14/07/2011

Bientôt...



Malheureusement pour moi malgré mes deux mois d'absence, j'ai continué à lire ! Jusque là rien de difficile car comme beaucoup je suis une accro à la lecture !
Mais maintenant ce qui va être difficile c'est de rattraper mes chroniques en retard...

Dont voici la liste :
Cinq petits cochons de Agatha Christie 20/20
Charly 9 de Jean Teulé 18/20
La terre des promesses de Merice Briffa 15/20
Les portes de John Connolly 16/20
Wilt, tome 1 : Comment se sortir d'une poupée gonflable et de beaucoup d'autres ennuis encore de Tom Sharpe 18/20
La Société des S de Susan Hubbard 16/20
Hush, tome 2 : Crescendo de Becca Fitzpatrick 20/20
Le Chaperon Rouge de Sarah Blakley-Cartwright 16/20
Gatsby le Magnifique de Francis Scott Fitzgerald 19/20
Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer 20/20
Tante Mame de Patrick Dennis 18/20
Longues peines de Jean Teulé 19/20
Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au Bord de la Tombe de Jeaniene Frost 17/20
J'aurais adoré être ethnologue de Margaux Motin 20/20
Hush, tome 1 : Hush, Hush de Becca Fitzpatrick 19/20
Chroniques de San Francisco, tome 3 : Autres chroniques de San Francisco de Armistead Maupin 17/20
Bloody Valentine de Melissa De La Cruz 17/20
Autobiographie d'une fille Gaga de Diglee 18/20
La théorie de la contorsion de Margaux Motin 17/20

Il me reste donc à écrire seulement dix neuf chroniques, autant vous dire que ca va me prendre plusieurs jours (voir nuits...)

Il me reste aussi à faire :
- mon article le Twilight Swap avec le magnifique colis de Tigrouloup
- repondre au tag de la Miss Adora, "e grait gurle !"
- faire mon article sur les sagas
- rajouter les livres dans PAL (brrr :/)
- faire un article sur Fitzgerald ;)

Bon, c'est un challenge personnel au moins ^^

4 commentaires:

Bon courage !! Dis donc, tu as lu un paquet de livres lol

@merci beaucoup Sybille ! Ouais il faut croire, je m'en suis même pas rendu compte lol C'est le pire ...

Chouette j'ai hâte de voir tout ça !

@Touloulou : oui moi aussi histoire d'en finir !