18/12/2011

Concours : L'occasion d'avoir des occasions !



Premier weekend de vacances de noel, avec ma soeur nous avons entrepris le tri de nos livres... avec deux livres en moins pour moi (oui, ce n'est pas beaucoup) et sept livres en moins pour elle... J'ai pris la sage décision de vous faire gagner les livres d'occasion.

Les règles :

  • C'est un concours gratuit qui aura lieu sous forme de lots et chaque lot sera attribuer à une personne. Les lots peuvent être constitués d'un roman grand format ou de plusieurs livres (trois maximum).
  • Les livres sont d'occasions : parfois avec une page abimée ou même jaunie... certains ont même jamais été lus ( du presque neuf !).
  • J'ai essayé de faire des lots thématiques.
  • Chaque participant peut participer à tous les lots et il est possible qu'il puisse gagner plusieurs lots (le hasard est le seul juge).
  • Pour participer il suffit de me mettre un commentaire avec l'adresse email uniquement et votre nom/pseudo, je contacterai les gagnants à la suite du tirage au sort.
  • Vous avez jusqu'au 18 janvier 2012 pour participer.
  • Je n'ai pas de conditions pour la localisation, vous pouvez participer si vous venez de Suisse, Martinique...
  • Ce concours est par contre uniquement réservé aux membres de Livraddict


  • Les pintades à Londres de Virginie Ledret - jamais lu - format poche
  • Les pintades à New York de Layla Demay et Laure Watrin - jamais lu - format poche
  • Kyoto Limited Express de Olivier Adam et Arnaud Auzouy - lu une fois - format poche



  • Arlington Park de Rachel Cusk - jamais lu - format poche
  • Les fleurs de lune de Jetta Carleton - jamais lu - format poche
  • Pas ce soir, je dîne avec mon père de Marion Ruggieri - lu une fois - format poche


  • Queen Betsy, tome 1 : Vampire et célibataire de MaryJanice Davidson - lu une fois - format poche
  • Nanny McPhee et le Big Bang de Emma Thompson - lu une fois - grand format


  • Le voleur d'ombres de Marc Levy - lu une fois - grand format

Bonne participation à tous

Tachas


Édit du 8 janvier 2012 : merci pour votre participation, il reste encore 10 jours pour participer !

56 commentaires:

hello Tachas, merci pour ce concours ! voici donc mon mail pour tenter de gagner un lot (je n'en ai lu aucun alors je laisse faire le destin et participe pour tous les lots !!!
stephanietranchant@yahoo.fr
membre livraddict : stephanie-plaisir de lire
merci encore, à bientôt

Bonjour et merci pour ce très beau concours, je tente ma chance :)

Mon adresse mail est dans mon profil. Je croise les doigts :)

Salut !
C'est bien de faire le tri dans ses livres, quelque chose que je ne fais pas assez souvent.. personnellement je n'ai lu aucun des livres proposés, je participe donc à tous les lots.

Mon pseudo Livraddict est Ganymede.

Merci!

Je n'ai pas mis mon adresse mail... Je préfèrerai ne pas la mettre (je suis très très régulièrement sur livraddict, tu peux me contacter par là !), mais si c'est vraiment nécessaire, je pourrai la mettre.

Hihi, moi aussi je participe, j'ai une petite préférence dans les lots concernant L'esprit voyage, surtout avec les pintades dont j'ai déjà lu quelques aventures ;) Mais je laisse le destin décidé si déjà je peux en remporter un, ce serait génial! Merci beaucoup Tachas et Melle Aurel pour ce concours! à bientôt sur Livraddict ou vos blogs j'espère!

Waouh, quel beau concours ! Après en avoir organisé moi-même 8 ces dernières semaines, je tente volontiers ma chance pour tous les lots pour remplir mes étagères bien vides ^^

Merci !

sarah.franc@voila.fr

Bonsoir :) !!!

C'est avec plaisir que je decouvre ton concours !!! Je participe avec plaisir !!! Les lots me tentent beaucoup !!!

Voici mon adresse mail : stephy21987@hotmail.fr

Je suis membre de livraddict. Mon pseudo c'est Stephy21.

Voila !!! Bonne soirée !!!

Bisousssssssssssssssssssssssss

Coucou,
Je participe avec plaisir car j'aime beaucoup ton blog. Je joue pour le lot "esprit famille" et "esprit jeune". Je suis bien sûr sur LA sous le pseudo Nanapomme.

nanalapomme@hotmail.fr

Bonne soirée à toi!

Et bien, merci pour l'organisation de ce concours, je participe bien volontiers !! Et puis, si c'est pour la bonne cause et pour vous aider à vider vos étagères..

Bonne soirée et à la prochaine !

anouleslivres@yahoo.fr

J'adore faire du tri dans ma bibliothèque. Je le fais une fois par an, à la fin de l'année. Je veux bien participer et voici mon adresse mail : paul-marion@hotmail.fr

Bonne semaine et merci pour ce concours !

C'est une très chouette idée :)
Et bien je tente volontiers ma chance pour tout les lots :)

voici mon mail : virgigininie@hotmail.com

Merci pour ce concours :)

Bonjour Tachas,

Je te remercie infiniment pour ce concours ! C'est bien gentil de ta part.

Je vais tenter ma chance pour la totalité des lots.

Voici mon adresse mail : ibtissam.amamou@gmail.com

Bonne semaine et bonne lecture.

PS: Je suis sur Livraddict sous le pseudo de Namira ;)

Bonjour

il est bien sympa ce concours, et j'aime bien l'idée des lots !
mon pseudo livraddict, c'est meldc

et mon mail : dcmelanie@hotmail.com

et les lots qui m'intéressent : esprit voyage, esprit famille et esprit jeune.
(oui, je sais, je suis gourmande)

Merci en tout vas

Bonjour,

Très sympathique comme idée.

Mon adresse : celdunord@hotmail. fr

Merci

Oh super idée ton petit concours !! Alors, je n'ai lu aucun de tous les livres que tu propose, donc si c'est possible, je participerais bien pour tout les lots !

Mon pseudo livraddict c'est latitesib et mon adresse email : sunset-avenue@hotmail.fr

Merci beaucoup pour ce petit concours !

C'est super sympa ! Je participe avec plaisir !
Voici mon adresse mail : calypso-85[at]hotmail.fr

Merci !

Bonjour Tachas,

quelle bonne idée de donner une seconde vie à tes livres via ce concours ! Je n'ai lu aucun de ces livres, je participerais donc pour tous les lots. Mon pseudo LA : Nahe, mon adresse mail : nahe71@gmail.com

En te souhaitant avec un peu d'avance, de bonnes fêtes !

Bonjour!

Merci pour ce petit concours, je tente ma chance aussi pour essayer de gagner un lot! Car je n'ai lu euncun de ces livres mise a part le Marc Levy!

Mon adresse est bouquinovore (at) gmail.com

Bonsoir,

Merci pour ce très beau concours, je tente ma chance :)

membre addict : baast76
lepetitmondedishtar[at]gmail.com

je participe pour tous les lots car je n'ai lu aucun des livres proposés à part " Vampire et célibataire " :)


Je te souhaite, avec un peu d'avance, de bonnes fêtes !

Bonsoir,

Merci pour ce très chouette concours !!!
Avec l'approche de Noël, je vais mettre mes souliers sous le sapin ;)

Sinon, mon pseudo sur LA est bibietgigi et mon mail bibietgigi@gmail.com

Merci mesdemoiselles

Bises

Coucou,
Je te remercie tout d'abord d'avoir organisé ce concours, l'idée est magnifique!
Je souhaite participer pour tous les lots, et je te passe mon adresse mail via un mp sur livraddict. J'espère que cela ne te dérange pas ^^ (même pseudo ;) )
Je te souhaite une bonne fin d'année et à bientôt!
Bisous!

Comme d'habitude, tu fais très bien les choses, ce post est joli en plus d'être une super idée !
Je participe volontiers pour les lots esprit famille et esprit voyage :)
Je t'enverrai mon adresse mail par MP !
Gros bisous et surtout profite de tes vacances !

Merci pour ce sympathique concours d'autant que je suis férue de livres d'occasion, je leur trouve un charme supplémentaire !

Mon pseudo : reveline
Mon mail : reveline02@gmail.com

Merci !

Helloo ^^
Quel joli concours ! Je tente ma chance et je t'envoie mon email par mp sur LA si tu veux bien (je n'aime pas laisser trainer des liens entre mon nom et mon pseudo sur la toile, je suis parano ;) )
Biz et merci bcp, Mère Noël =D

Cajou

Merci Tachas je participe avec plaisir ! Je pense que tu auras mon mail avec ma participation (j'espère). Passe de joyeuses fêtes !

Excellente l'idée des lots thématiques :) Les lots Esprit Voyage et Esprit jeune me tentent davantage mais seul le destin pourra en décider, héhé.
Mon pseudo sur Livraddict est Juls.

Passes de joyeuses fêtes de fin d'année :)

Merci beaucoup pour ce concours. J'aimerais beaucoup tenter ma chance :)

Mon adresse mail est: soleyaa@laposte.net
Mon pseudo sur livraddict: soleya

Encore merci et bonnes fêtes de fin d'année

Bonsoir, sympathique ce concours ! Je tente ma chance :)
Merci de l'avoir organisé et bonne fin d'année ;)
Hanae (hanapouletta (a) hotmail.com

Bonsoir,

Un concours vraiment très généreux ! J'aimerais beaucoup participer pour les trois premiers lots (1,2,3) si c'est possible :)
Je suis sur Livraddict en tant que Lady K et voici mon adresse mail :
bloglantredeslivres[@]gmail.com

Bonne fêtes de fin d'année et merci pour ce concours !

bonjour

ouah !!! ton concours donne envie, il y a des lots pour tous les goûts. comme je n'ai lu aucun de ces titres, je participe aussi pour tous les lots.
Mon pseudo sur livraddict est : mademoisellelily
et mon email: mademoisellelilylit@hotmail.fr

Bonne chance à tout le monde et encore merci pour ce concours.
mademoiselle lily

Merci beaucoup pour ce concours.
C'est une bonne idée de faire des lots thématiques. Je possède aucun des livres en jeux. Donc je tente ma chance pour tous les lots.
Bonnes fêtes de fin d'année.
PS : mon pseudo sur livraddict est également Misss-bouquins.

Bonjour,
Je participe avec plaisir.
Je n'ai lu aucun des livres en jeu donc je tente ma chance pour tous les lots.
Mon e-mail : caroferic [at] yahoo [dot] fr
Mon pseudo sur Livraddict est également Lyric.
Merci beaucoup pour ce concours et bonnes fêtes de fin d'année ! :)

Bonsoir !

Je viens de découvrir ton blog, et en voyant ton article, je me suis dis pourquoi pas. Alors je veux bien tenter pour les deux premiers lots.
Mon pseudo sur LA est : A S K ! et mon adresse mail est askmetoread@hotmail.fr
Merci pour le concours, bonnes dernières fêtes de l'année 2011.
Sur ce, je m'en vais faire un petit tour de ton blog.
Amicalement, Anne-So(phie).

Coucou Tachas,
en voyant tous ces titres annoncés sur ton blog que je n'ai pas lu mais qui, pour certains, me font envie depuis longtemps, je ne peux résister à la tentation de participer à ton concours :)
Merci !

Sur Livraddict je suis Luna et mon adresse mail : luna_zione[@)]hotmail.fr (sans les [] bien sur !)

Encore merci et bonne année :)

Coucou Tachas ,
Ton concours est drôlement sympa avec les thématiques, je tente ma chance :)
Mon adresse : flolycat@hotmail.fr
Et je suis sous le pseudo de Floly sur LA.

Bonne année à toi et merci pour le concours :)

Bonjour
En direct de livraddict j'arrive chez toi.
Je n'ai lu aucun livre de ceux que tu as mis en concours, c'est pour cela que je postule.
Merci beaucoup pour ce concours qui permet de découvrir ton blog !
:o)

Salut Tachas,
Comme tous le monde ici, je participe a ton concours pour tous les lors sauf esprit jeune vu que je possède deja Queen Betsy.
Mon e-mail est yukadict@hotmail.fr et mon pseudo Yukarie.
Bonne soirée et merci.

Bonsoir,

Merci pour ce concours! La présentation en lots thématiques est très originale ;)
Comme beaucoup je participe pour tous les lots.
Mon pseudo sur Livraddict est Nadajou.

Bonne soirée.

Hello :)

Tout d'abord merci beaucoup pour ce magnifique concours !! Je partcipe avec plaisir!
Je tente ma chance pour les lots "Eeprit voyage" et "Esprit famille".

Mon pseudo Livraddict : Cln
mon adresse mail : nesta_song@hotmail.com

Encore merci ;)

Bonne journée

Ohh merci pour ce concours, c'est une très bonne idée et il y a un paquet de livres que je ne connaissais pas ! Je tente ma chance avec plaisir, merci !

Mon adresse : neverchange4u[at]hotmail.com

Hello miss tachas! iou're véri générousse ouive ioure fanne!!! ^^
Je participe donc pour la catégorie "Marc Levy"
Mon mail est dans l'entête du message ;) et pis ben euh tu connais mon pseudo à force ^^
Aveu goude dé annde tank iou euguène!
(AdorA ze iounique! XD)

Bonjour,
Je suis ravis de participer à ton concours, que de choix et de générosité je souhaite participer pour tout les lots car je ne connais aucun de ces livres voici mon adresse mail : rose.book1@facebook.com

encore merci
sur livraddict mon pseudo est ameloo rose

Je souhaite participer moi aussi (pour le lot 3: Esprit Jeune) ^^
Voici mon adresse: pinly-sweet[a]hotmail.com
Et sur livraddict je suis "pinly-sweet".

Merci beaucoup !

Merci pour ce concours très sympa ! :D
Je souhaite participer pour les lots 1 et 3. :)

Pseudo : Luthien
Mail : paper.imagine[a]gmail.com

Coucou Tachas ^^

J'aimerais beaucoup participer à ce concours, pour les lots "esprit voyage", "esprit famille" et "esprit jeune" !

Voici mon adresse: falaiselynnaenne@hotmail.fr

Une bonne journée à toi, et des bisous ^^

Coucou. Merci pour ce concours ! Il y a des auteurs dont j'ai deja entendu parler mais que je n'ai encore jamais lu. Je suis membre de Livraddict avec le meme pseudo
Merci encore et bonne soirée !
annahbel.etainsidonc@gmail.com

Salut! Bonne idée de faire un ptit tri, je crois que je vais mis mettre aussi.
Je n'ai lu aucun des livres que tu propose, je vais donc tenter ma chance pour tous.

jesse-defosse@hotmail.fr

Bonjour,
Trés bonne idée de concourt. :)
Je participe aussi pour les lots esprit de famille et esprit jeune :)
Mon pseudo livradidct: Mademoiselle-R
Mail: giro.lola@gmail.com

L'esprit voyage et l'esprit famille me tente bien! Très chouette concours au fait!

Comme c'est généreux de ta part !
Je tente ma chance si tu veux bien... pour tous les lots, qui me tentent tous je dois l'avouer !
Merci beaucoup d'organiser ça !

Pseudo : Livre4Ever
Email : ademimot.blog@gmail.com

Bonjour

Il serait peut-être temps que je me réveille puisque le concours en est bientôt à la fin ^^
C'est vraiment une idée sympa ces lots ! Celui qui m'intéresse est esprit de voyage :D .

Mon adresse email est :
museforendless@gmail.com

Ah ! Et mon nom sur livraddict est TheDoctorWho ^^ .

Merci beaucoup et à bientôt, j'ai hâte de lire une autre de tes chroniques :)

Coucou, merci pour ce conours, je n'ai lu aucun des livres proposés, je participe donc à tous les lots. En tout cas merci

Mon mail maeva02@aol.com
Merci!

mon pseudo sur Livraddict: maeva02

Bonjour !
Je découvre ce blog par l'intermédiaire du concours, dont je te remercie pour l'organisation :)
Mon mail est : marylin.millon[a]neuf.fr et mon pseudo sur Livraddict est "fée-tish" !

Merci encore et bonne soirée !

Bonjour j'espère que ce n'est pas trop tard pour s'inscrire ! :)
Je n'ai lu aucun des romans c'est pour cela que je m'inscrit pour tout les lots :)
Mon adresse mail est : maude.bouchet[a]hotmail.fr

Je suis également sur Livraddict : MaudeB

Merci pour ce concours

Euh je viens de voir que je n'avais pas mis mon adresse mail (étrange ...) Donc je la remets là. En espérant n'avoir pas été éliminée du tirage au sort =S.
misss-bouquins@hotmail.fr