16/12/2013

Concours de noël

A l'occasion de mon interview dans Le républicain Lorrain édition Thionville (du 15 décembre 2013), je vous propose de gagner les romans que je conseille pour cette fin d'année.

J'en profite aussi pour remercier Hubert pour cet super article et Dia d'être ma "coach média".

Les règles du concours :

* 1 gagnant par livre, 2 gagnants différents quand le roman est en 2 exemplaires.
* Il faut préciser les romans que vous souhaitez gagner.
* M'envoyer un courriel à mdelivres@live.fr avec pour objet "CONCOURS NOEL"
* Votre adresse postale complète.
* Ce concours est ouvert à tous mais je vous demande un délai supplémentaire pour les envois à l'étranger.
* Un tirage au sort sera effectué parmi les participants pour désigner le gagnant par roman mis en jeu.
* Vous pouvez participer jusqu'au 26 janvier 2014 à minuit pour la première session et jusqu'au 26 février 2014 pour la deuxième session.
* Les lots seront envoyés en deux sessions à partir du 1er février 2014 pour la première puis 1er mars 2014 pour la deuxième.

PREMIER CONCOURS TERMINE

L'écorchée de Donato Carrisi a été remporté par Frédéric B.
L'envers du Paradis de Francis S. Fitzgerald a été remporté par Stéphanie D.
La chute des géants de Ken Follett a été remporté par Déborah C.


Merci pour les participations et félicitations aux deux gagnants ! 



LES LIVRES MIS EN JEU JUSQU'AU 26 FEVRIER 2014


Comment ne pas tomber sous le charme de Jane Austen ? Tout le monde connait son célèbre roman Orgueil et préjugés, je vous propose de gagner mon préféré roman : Persuasion. Une histoire d'amour impossible... avant-gardiste !


La dystopie est un genre que tout le monde commence à connaitre grâce au film Hunger Games (basé d'un roman), je vous propose de découvrir une nouvelle saga que j'ai découvert il y a quelques semaines. Une histoire originale, intense, ça devrait plaire à un large public !

*
Bonne chance à tous !
*

Si vous le désirez je vous invite à découvrir ma page Facebook
et mon compte Twitter

5 commentaires:

Eh ben dit donc tu vas gâter du monde !! C'est une superbe initiative !!

Belle initiative ^^ J'essayerais de participer (si j'oublie pas XD)

@Aurel : merci ! J'espère
@Alison : oui je serai ravie !

Merci pour ce très beau concours :) !!! Je viens de t'envoyer un mail :) !!! Bonnes chances à tous !!!

Je suis ravie :) !!! Merciiiiiiiiiiii beaucoup :) !!!