17/11/2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #10


Nouvelle section hebdomadaire sur Marmelade de livres, tous les lundis je reponderai à trois petites questions. Pour la blogosphère francophone, c'est Galleane qui reprend ce rendez-vous.






The railway man est une déception un livre froid malgré la dureté des instants vécus..étrange. Réseau(x), tome 2 fut presque un coup de coeur, un second tome bien meilleur que le premier ! J'ai adoré.




Sidney Chambers and the shadow of death est un roman merveilleux ! Une ambiance british, le roman regroupe plusieurs enquêtes : quand Sherlock Holmes rencontre Hercule Poirot. Merci à ma jumelle Une valise remplie d'histoires pour le cadeau.





J'aimerai lire au moins deux de ces romans mais voici à priori mes prochaines lectures, j'alterne volontairement un roman en français et un roman en anglais.




PROGRAMME DE LA SEMAINE :


* Mon avis sur The Railway Man d'Eric Lomax
* Mon rendez vous sur Scott Fitzgerald avec ma critique de This side of the paradise
* Je publie aussi mon avis de Réseau(x), tome 2 de Vincent Villeminot
* Je réponds au tag de Tigrouloup
* Mon billet de cloture du Challenge Halloween



ET VOUS QUE LISEZ-VOUS ? QUEL EST VOTRE PROGRAMME ?


17 commentaires:

Je vous souhaite une bonne semaine livresque.

Je viens tout juste de découvrir "Sidney Chambers and the shadow of death" grâce à ton article mais ce que tu en dis me tente beaucoup! J'ai hâte de lire ta chronique. Bonne semaine et bonnes lectures! :D

Je ne connais pas tes lectures mais bonne semaine :)

Je te souhaite une excellente semaine de lecture ;-)

D'excellentes lectures et une bonne semaine à toi !

Je te souhaite une très bonne semaine livresque

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

@Pierremarie : merci beaucoup !
@Mariedesneuges : merci beaucoup, oui j'ai découvert un peu par hasard !
@Fantasy : merci ! Pareillement.
@Shao : une excellente semaine à toi aussi !
@Marinette : Bonne semaine livresque et merci
@Nathalie : bonne semaine livresque

De rien !! Je pense que ça sera un prochain cadeau de noël...je dis ça...

Très belle semaine de lectures ;)

Réseaux et The programm donnent vraiment envie ! Bonne semaine de lecture, j'espère que The Programm sera à la hauteur .

je te souhaite une excellente semaine livresque

@Booklit : merci beaucoup ! J'espère aussi ^^
@Leslectures : Merci beaucoup !!

Je ne connais pas tes lectures mais j'espère qu'elles sont bonnes ! Bonne fin de semaine !