02/12/2012

A propos



NATACHA - 26 ANS - DIPLOMEE HISTOIRE & HISTOIRE DE L'ART
Amoureuse de l'art Moderne ( XV-XVIIIe), fan de vintage (1920 à 1950), passionnée de lecture et de voyage. Je voue un culte à Scott Fitzgerald
.
SCOTT FITZGERALD  Jean Teulé  Lost Generation PAUL VERLAINE
James Runcie Gaston Leroux Zelda Fitzgerald Victor Hugo Tolstoi
Indiana Jones  Musées Versailles Bibliothèques  Vintage
Disneyland Paris Châteaux  JERSEY BOYS (BROADWAY)
Axel von Fersen Marie Antoinette Ramses II Band of brothers
Mumford & Sons  ELVIS Lykke Li   Bastille
IN THE FLESH Downton Abbey Le journal de Meg Grantchester
Michael Fassbender Tom Hanks Meryl Streep  James Norton T. Burton Rachel McAddams
New York  LONDRES Paris San Francisco Monument Valley
Jumelle (melle Aurel)


J'utilise souvent le pseudonyme Tachas :

Livraddict * Goodreads


Pour ma version actuelle #ZELDA AND DAPHNE PSYCHOSE, j'ai utilisé pour le pattern de ma version, la couverture Penguin Classic de Bram Stoker, du roman Dracula.



14 commentaires:

Ah, quelle jolie présentation ! Ravie de te rencontrer ;).

Je voudrais commencer la série Dowtown Abbey, elle est si bien que ça ?

Bises et bonne continuation !

jolie présentation, j'adore

Bonjour Tachas,
Cela va faire une bonne demi-heure que je suis en admiration devant ton blog. Je passe d'une page à l'autre et le temps défile sans que je m'en rende compte! Alors je profite d'un moment de lucidité - avant de replonger dans ton hypnotisant blog - pour te féliciter pour ce petit bijou de blog.

Déjà je suis fan de ce design. Le pastel, le vintage et la présentation. C'est super agréable de naviguer par ici.

Alors voila, juste comme ça, parce que ce n'est pas souvent que j'ai un coup de coeur pour un blog, je voulais laisser un p'tit mot d'encouragement ;)

Je te souhaite de très bonnes lectures et à bientôt.

Nanie

Un énorme merci Nanie ! Ca me fait très très plaisir. C'est ce genre de message que j'aime lire ! Merci encore, ça me va droit au coeur

Coucou ! Merci pour ton passage sur mon blog. J'adore le tien mais tes posts sur les réseaux sociaux n'apparaissent pas bien dans mes fils d'actualité, c'est dommage. Je suis un peu curieuse mais je peux savoir quel métier tu exerces avec ton diplôme d'histoire et d'histoire de l'art ?
À bientôt :-)

Merci ! Je prépare les concours pour être assistant conservateur en musée :D , il n'y a pas beaucoup de métiers sans les concours malheureusement…

ça a l'air passionnant comme métier ! J'espère que tu y arriveras ! C'est un métier de rêve <3

Bonjour, je suis également ravie de te rencontrer. Merci pour le commentaire. Ton blog est joli et nous partageons au moins un centre d'intérêt: Francis Scott Fitzgérald: j'ai adoré son livre Gatsby le Magnifique ainsi que Tendre est la nuit...Au plaisir de te lire :)

Je crains que le seul livre de Fitzgerald que j'ai lu soit The Great Gatsby, il faudrait que je me pense un peu plus sur son œuvre un jour !

Je ne peux que te conseiller de lire un autre roman de l'auteur ^^