14/01/2013

Version Fitzgerald

Bonjour à tous ! Vous allez bien ?
Je suis enfin de retour avec une nouvelle version que j'adore : Francis Scott Fitzgerald, mon Dieu, mon auteur préféré !
Je vais essayer au fur et à mesure de :
  •  mettre à jour ma PAL (ça va être long)
  • de faire de nouvelles critiques (ça va être plus long)
  • de mettre à jour mes challenges (je vais réduire considérablement mes challenges !)
  • de mettre ma PAL à zéro (oui oui on y croit ^^)
  •  de lire ! (bon ça c'est réalisable ^^)
 Je vous souhaite une bonne visite !
Tachas

2 commentaires:

FSF forever!
Je n'ai toujours pas réussi à finir tender is the night... Je comprends pourquoi tu as mis si longtemps à le lire !
Ravie de relire des articles par ici en tout cas :)

Contente de te revoir sur la blogo :) !!!