23/10/2013

Swap Doctor Who

Save the day


A l'occasion du 50ème anniversaire de Doctor Who, je vous propose un swap consacré à cette célèbre série anglaise.
J'ai vu que l'année dernière, un swap avait été organisé pour célébrer la venue de la septième saison. (J'ai d'ailleurs envoyé un MP à l'organisatrice pour savoir si ça ne la dérangeait pas que j'organise également un swap sur le sujet ^^).
Le contenu sera différent même si il existera des similitudes :)

Je vous propose pour le colis, d'incarner un docteur ! Vous avez le choix entre le docteur 9, 10 et 11 ! Même si je pense qu'il serait plus aisé d'être le 10 (David Tennant) et le 11 (Matt Smith)

LE COLIS DEVRA CONTENIR


1 ou 2 romans sur Dr Who ou la série globalement(il faudra préciser si la VO est acceptée)
1 roman en rapport avec une personne ou un personnage que le docteur de votre binôme qu'aurait rencontrer (ex : si mon binôme est le docteur 10 : je lui choisi un livre avec ou par Agatha Christie). J'inclus les rencontres avec les personnages fantastiques : vampires ...
1 objet sur Doctor Who c'est à dire (une tasse, un réveil, un t-shirt...)
1 objet sur le Docteur de votre binôme (un collier avec le docteur 10...)
Minimum de 2 marques pages (qui peuvent être fait maison) dont un doit être obligatoirement sur VOTRE docteur.
1 objet ou 1 marque page sur la personne qui accompagne le docteur de votre binôme (Amy, Rory, Rose, Martha...)
1 lettre ou 1 carte de votre docteur au docteur de votre binôme (soyez inventif ^^)

Enfin pour finir en beauté :
1 gourmandise(évitez le poisson pané à la crème anglaise...)
1 boisson (pour le tea time)


Sinon pour les plus fous et car je vous laisse beaucoup de temps :
Une option si vous le souhaitez au choix ou les deux (il faudra se mettre d'accord avec votre binôme ^^)

option TARDIS :
1 création autour du tardis (cela peut être un marque page, un cadre – il peut être fait main)
1 roman policier (oui, comme sur les portes POLICE BOX)

option ENNEMI DU DOCTEUR (les Dalek, les anges)
1 création autour des méchants ou un objet (sculpture d'un ange (brrr j'ai des frissons) il peut être fait main)
1 roman fantasy/fantastique ou même historique...

Bon swap !

LE QUESTIONNAIRE EST DISPONIBLE ! Vous pouvez envoyer le questionnaire directement à votre binôme Pour les participants par tirage au sort (merci de me l'envoyez par courriel), je donnerai les questionnaires une semaine avant la préparation du colis ^^


Nom :
Prénom :
Pseudo (si vous en avez un) :
Adresse complète :
Souhaitez vous envoyez à l’étranger ? :
Votre adresse mail :
Avez vous un blog ? Si oui, l’adresse :
Avez vous déjà participé à des swaps gros budget ?

Avant toute chose: Quel docteur souhaitez vous incarner ? Pourquoi ? Cela vous dérange si votre binôme incarne le même docteur ?

COTE LECTURE :

Les livres en VO vous dérangent ?
Les livres d’occasion sont acceptés ?
Souhaitez vous avoir une édition particulière (quand il en existe plusieurs)
Un roman en Grand Format vous dérange ou vous souhaitez que des poches ?

Les romans du colis :

Quels romans sur la série Dr Who ou avec Dr who aimeriez vous avoir ? (Faire une liste de 10 à 15 romans)

1)
2)
3)


Votre binôme devra vous envoyez un roman en rapport avec un personnage que votre docteur a rencontré, avez vous des préférences ?

COTE DR WHO :

Avez vous un(e) accompagnateur(rice) préféré(e) ?
Avez vous déjà des objets sur Dr who ?

Acceptez vous (Oui ou Non)

Des créations fait main :
Des vêtements (tee-shirt, bonnet, chapeau) :
Des accessoires (collier, bracelet..) :
Des dvds :
Des Cds :
Des figurines :
Des objets divers (porte clé…, réveil) :
Des affiches ou poster :
De la vaisselle : mug
Des stickers :
De la papeterie (carnet, pochette…)
Vous pouvez aussi apporter des suggestions :

COTE REGENERATION :

Des allergies particulières ?
Des aliments que vous adorez ?
Des aliments que vous détestez ?
Etes vous plutôt sucré ou salé ?

Etes vous soda, café, thé ?
Des saveurs préférées ?
Des saveurs que vous détestez ?

COTE BLABLA :

Avez vous des remarques pour les marques pages ?
Un mot pour votre binôme ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


COTE OPTION(S) :

Souhaitez vous une option ?
Si oui, souhaitez vous l’option Tardis ou l’option Ennemi ?
Souhaitez vous les deux options ?

Pour l’option Tardis :

Avez vous déjà des accessoires sur le Tardis ?
Liste de 7 romans policier que vous aimeriez :

1)
2)
3)


Pour l’option Ennemi :

Avez vous un ennemi préféré ?
Avez vous déjà des objets sur les méchants ?
Liste de 7 romans fantastique (SF…) ou historique que vous souhaiteriez :

1)
2)
3)
...


Les dates (peuvent changer):

Inscriptions et questionnaire: Du 24 octobre 2013 au 1er février 2014
Attribution du questionnaire et du binôme (pour ceux par tirage au sort)
Préparation du colis : Du 8er février au 7 juin 2014
Envoi du colis et publication de l'article : 21 juin 2014


Le logo



Ce n'est pas un swap à petit budget et je n'accepte pas les personnes n'ayant jamais fait de swap à gros budget


Les participants

EN BINOME :
Avalon et Pops
Darkness turn me on et Annabelle Wentz
Melleaurel et missjazz
Dévoreuse de livre A et Mimi60800
Tsukihime et Minidou
Meldc et TerhiSchram

A LA RECHERCHE OU LE HASARD :
Cinika
Ollie
Darkmandine
Tachas

3 commentaires:

AAAAAAAAAAAAAAHHHH !
C'est la deuxième fois que je tome sur ton swap et je sens que je vais craquer (surtout que le fait d'incarner un Doctor est trop génial) mais... mais mon porte-monnaie veut pas...(De toute façon, mon porte-monnaie perd toujours XD)

Ah les portes monnaies (quand j'ai organisé ce swap, il était toujours à mes cotés pour me freiner ^^)
C'est comme tu veux mais je serais ravie de te compter parmi les participants ^^ et en plus, je cherche un binôme :sifflote: hihi

Je n'en serai pas, mais je trouve que c'est une bonne idée ! J'irai voir les photos des colis !