05/09/2014

Concours de la rentrée



Bonjour tout le monde !
Un retour un peu particulier de Marmelade de livres car j'ai décidé de gâter l'un d'entre vous. Qui dit septembre, dit rentrée scolaire. C'est la fin des vacances, nous voilà pris dans le tourbillon de l'année.

Mais le mois de septembre est aussi celui de la rentrée littéraire, cet événement où pendant un peu près deux mois nous croulons sous les nouveautés littéraires (presque 650 nouvelles parutions ça fait mal !).

Je vous propose donc de parfaire l'équipement pour une bonne rentrée en tentant de gagner l'unique lot mis en jeu :



1 ROMAN DE LA RENTREE LITTERAIRE
Vous avez le choix mais je refuse les personnes me demandant des romans qui ne sont pas de la rentrée littéraire. Le montant maximum de l'ouvrage doit être de 23 euros. Pour vous aidez à choisir, je vous laisse les liens de la liste Babelio et la liste de la Fnac.

1 READING JOURNAL POTTER STYLE
Le gagnant du lot recevra ce reading journal (la photo). Il s'agit d'un petit ouvrage permettant d'écrire des avis sur vos lectures. Il est très bien fait. On peut cocher des étoiles, un véritable répertoire pour vos avis.

1 MARQUE PAGE PEMBERLEYPOND
Cette petite boutique sur etsy est une mine d'or. Je vous propose de gagner au choix un marque-page de ces artistes italiennes, le montant ne doit pas dépasser les 9 euros. Vous avez un choix assez varié entre Jane Austen, Scott Fitzgerald. Lien de la boutique

LE GAGNANT EST :


20 commentaires:

Wow quel joli lot :) Je suis contente de vous revoir dans mon flux rss (rrs enfin bon). Au plaisir de vous lire à nouveau.

Enfin des concours ouverts au Canada !!

Génial le concours! bon, je ne participe pas, je suis au Canada et les tarifs sont prohibitifs! Mais bonne chance à tous!

@Sandrine : merci ;)
@Booksof : oui :)
@Karine : oh les tarifs ca n'est pas un problème, pourquoi se priver ?

Wahou quel lot à gagner ! C'est très généreux ! Merci beaucoup :)

Et bien, ça donne envie tout ça !
Je vais voir si l'un des livres de la rentrée littéraire me donne envie alors..
Merci et bonne journée Tachas !

J'ai enfin pris le temps de participer ! Merci, c'est un très joli lot et un très beau concours :-)

Mail envoyé à l'instant!
Merciiiiiiiiiiiiii


@Emma : derien :)
@Anou : tu as jusqu'à la fin du mois
@Sunset : derien Sybille ^^
@Lynna : mail pris en compte, merci pour ta participation ^^

Je viens de participer. Je fais la mise a jour rapidement.
Bonne soirée, et merci encore pour ce généreux concours, que je fais suivre dès demain.

Bonjour,
Je découvre ton blog aussi je ne me permets pas de participer à ton concours mais c'est un beau lot que voilà, et je suis ravie de découvrir ton blog! je vais m'y promener^^

C'est trop alléchant, ce petit carnet, les MP (waouh, ils sont trop beaux!) et un livre de la rentrée, ... je ne peux pas résister, je vais immédiatement participer :D

Je ne valide pas les autres commentaires hihi ! Ok je prends note de ta participation ;) merci

Je viens de t'envoyer ma participation!
Mille mercis!!! ;)

Participation prise en compte :D merci Fanny

Hello !
Je viens de découvrir ton blog (j'adore les gifs dont tu parsèmes tes articles xD) et je sais que ça peut paraître gonflé de participer, mais j'adore ce que font les créatrices de PemberleyPond et le reading journal a l'air trop cool et on n'a jamais trop de romans dans sa PAL, non ? (hum)
Bref, j'ai participé ^^
Merci pour ce chouette concours !

Merci ! Oh ne t'inquiètes pas je découvre souvent des blogs après avoir fait un concours ^^ J'ai pris ta participation en compte ! Bonne chance ;)

Ca c'est du concours! :D

Je vais tenter ma chance ! Merci pour la générosité dont tu fais preuve :*


Oui, j'ai pris en compte ta participation ! De rien :D