16/09/2014

Une saison à Sleepy hollow

Dans quelques jours nous serons en automne. Oh belle saison avec ses tons orangés, ses feuilles sur le sol et ses arbres qui se découvrent.
Belle période où j'aime mettre mon écharpe doudou qui ne me quitte jamais, mettre une jolie veste qui m'aura attendu dans le placard, saison où j'erre dans les rues pour voir les feuilles tombées. Je profite de cette saison pour rêver un peu plus, lire sous la couette pendant des heures et attendre patiemment Halloween. L'automne est définitivement ma saison préférée.



Halloween, Halloween, une fête que j'adore car j'ai une passion pour les vieux cimetières et c'est la période où je revois mes films préférés : Hocus Pocus, la famille Addams, l'étrange noel de Mr Jack mais aussi Casper.

L'automne est follement romantique ! Est ce un hasard que mon poème préféré soit Chanson d'automne de Paul Verlaine ? Je suis une romantique à l'âme torturée, à l'automne j'opère une renaissance.

Pour la nouvelle version de Marmelade de livres, j'ai craqué sur des photos du film Sleepy Hollow. Elles représentent bien à la fois l'automne et Halloween qui arrive à grand pas.
L'actualité fait bien les choses, je viens de voir qu'une série avait été adaptée. J'ai bien envie de la regarder maintenant.

J'espère que ma version vous plaira ! Bonne journée à tous


Tachas

9 commentaires:

Magnifique cette version !! Ca change de l'éternel Fitzgerald ! ;)
Vivement l'automne, c'est clair !!

Ta nouvelle version est, une nouvelle fois, superbe. Je n'ai jamais vu Sleepy Hollow mais il est dans la liste des films que je dois absolument voir !

Je vois que je ne suis pas la seule à aimer revoir Hocus Pocus, L'étrange Noël de Mr. Jack à Halloween.

J'aime beaucoup mais j'ai un peu honte, je n'ai encore jamais vu ce film !


@Hometown : merci beaucoup ! Oui j'adore cette période, c'est la période où la petite fille en moi reprend le dessus et généralement les fringues dans les magasins sont à tomber ! mdr
@Sunset : oh dommage car c'est un film très bien, pourquoi pas à Halloween ?? :P

Ha l'automne.. la saison des grosses pluies chez moi ( qui font peur aux touristes au moins autant que le ferait une escadrille de sorcières volant en piqué), la saison des marrons grillés et des champignons, la saison du challenge Halloween chez Hilde et Lou( pub !)
J'avoue, j'aime beaucoup aussi, même si j'évite stratégiquement les cimetières entre le 31 octobre et le 3 novembre à cause de la foule.

J'aime beaucoup la poésie de ton commentaire ! Pluie ou pas, si je vois des sorcières sur leurs balais je fuis hihi. Tu as raison de faire de la pub, je découvre un challenge qui pourrait me plaire ;)

C'est vrai, l'automne est une belle saison <3 Et je ne savais pas pour l'adaptation en série, je vais chercher des infos sur le net de ce pas !!
Des bisous orangés :)

Oui je suis curieuse de voir ce que la série va donner !