05/10/2011

Goodbye miss Pal ! #3



Goodbye miss Pal ! : Vous devez vous demandez : "Hein, qu'est ce que c'est ??" Ca ne va pas être original mais c'est tout simplement mon bilan lecture du mois ! Je ne voulais pas mettre bilan, j'ai donc décidé de créer Goodbye miss Pal !.
Il ne faut pas être bilingue pour savoir que Goodbye signifie : Au revoir et Miss pal : Madame Pile à lire !

Tous les mois, je ferais le bilan de mes lectures :

- On dit au revoir ce mois ci à : les livres que j'ai lu au mois de septembres et qui sont chroniqués
- Au revoir mais je suis perdu ! : les livres que j'ai lu au mois de septembre mais qui ne sont pas chroniqués
- Hello miss Pal ! : mes derniers achats (je prend seulement la dernière semaine du mois !)
- Goodbye soon : ma lecture actuelle, qui fait le pont entre les deux mois
- miss Pal : le nombre de romans que j'ai dans ma Pal à la fin du mois.
- Il rendra visite à miss Pal, jamais il ne reviendra : le pire roman lu et le meilleur roman que j'ai lu ce mois ci (plusieurs en cas d'ex-æquo, je me base sur les notes !).

On dit au revoir ce mois ci à

2 livres lus dont 2 chroniques :



Au revoir mais je suis perdu !

15
livres lus a chroniqués dont 0 ce mois-ci :




Pour les chroniques, j'ai fait le minimum. J'espère que ce nouveau mois sera plus fructifiant. En tout cas, j'aime beaucoup cette photo :)

Hello miss Pal !

1
livre rejoint miss Pal :



Goodbye soon

Je lis actuellement :



miss Pal

J'ai actuellement 57 livres chez miss Pal

Il rendra visite à miss Pal, jamais il ne reviendra

Ce mois ci, je n'ai lu que deux romans ce qui est assez catastrophique comme bilan ! Je n'ai pas eu de coup de coeur, mais les notes attribuées aux romans sont justifiées. La meilleure note ce mois ci est 19 et la pire 18.
Il est donc inutile de faire un top et un flop !



Prochain article fin octobre, si vous voulez aussi reprendre le modèle de Goodbye miss Pal ! Il n'y a aucun problème ! Prévenez moi, je vous rajouterez en lien

7 commentaires:

Je vois que tu lis 22 novembre 1963, je l'ai lu lors de sa sortie et ai été très touchée par cette histoire et cette femme.
Bonne lecture !

J'aime beaucoup ton idée au moins elle est très original, ça change !!!
Je te souhaite bien du courage pour tes 15 chroniques...
Et te souhaite de passer un meilleur mois lecture pour septembre.
Bisous

@Delph : oui, je lis 22 novembre 1963, pour le moment c'est pas une lecture où j'accroche mais je lui laisse sa chance jusqu'à la fin ! merci
@Sook : merci, pour j'ai besoin de courage pour mes 15 chroniques ! Je voulais faire un bilan original et j'ai eu cette idée ! =)

J'adore cette façon de faire ton bilan du mois ! C'est original, frais et plein de peps !

Pour tes Top/Flop, en effet, ce serait cruel de mettre un flop au malheureux livre qui a obtenu 18/20 lol

Au plaisir de te lire ^^

15 chroniques??? You're crazy!!!
Bon courage pour tout rattraper entre 2 cours ^^

J'adore la photo :)
J'en profite pour te dire que je viens de taguer sur mon blog, c'est un portrait chinois ^^
Bon week-end tachas :)

Allez courage pour les chroniques à venir !