30/03/2012

Marmelade de livres a deux ans !




Aujourd'hui Marmelade de livres à deux ans. Je suis heureuse de voir que j'aime toujours autant m'en occuper qu'au départ. L'envie de vous faire partager mes découvertes agréables ou non est toujours au rendez vous.
Je vous remercie pour les visites et les commentaires - sans vous mon blog aurait fermé depuis un moment. Un immense merci !
Pour célébrer les deux ans de Marmelade de livres, j'organise un concours.
Vous avez jusqu'au 7 avril 2012 pour participer en me postant un commentaire, un tirage au sort sera effectué. Ce concours est ouvert à tous (même aux personnes habitant sur l'île de Pâques ^^)

A gagner :

  • Tante Mame de Patrick Dennis (en format poche J'ai Lu)
  • Hate List de Jennifer Brown (en grand format Albin Michel Wiz)


Il n'y aura qu'un gagnant ! Bonne chance à tous !




38 commentaires:

Joyeux bloganniversaire :) !!!

Tu as fait un super boulot avec ton blog !!! Je le trouve vraiment magnifiqueeeeeeeeee !!! C'est toujours un plaisir pour moi de venir y faire un tour :) !!!

Je participe à ton concours avec grand plaisir !!!

Pleins de bisous !!!

Joyeuuuuux z'aaaanniversaire, Tachas ! Profite bien de ce grand jour pour te lancer sur la route de la troisième année :) Merci pour ce chouette concours !

Merci beaucoup, je note ta participation ^^

joyeux anniversaire à ton blog !!

Je ne le connaissais pas mais je connais Livraddict, d'où ma venue ici ^^ (et je craque sur ta bannière, trop belle!)

Merci pour ce concours :)

A bientôt !

Joyeux anniversaire!!!
Je participe aussi a ton concours ;)

Sinon le design est sublime!! ton blog fait vraiment très soigné =)

Bonne aprem'!

Coucou Tachas ! Joyeux bloganniversaiiiire !!! :)
J'ai moins le temps de blablater en commentaires mais je viens toujours te lire avec plaisir !
Je participerai avec joie à ton concours !
Belle journée et bonne lecture ! :)

Très joyeux anniversaire à ton superbe blog =)

Je veux bien participer moi aussi ^^

Bon après midi ~

Joyeux bloganniversaire! Je te souhaite encore de nombreux anniversaires :)

Au plaisir de continuer à te lire (j'adore l’esthétique de ton blog) et merci pour ce concours!

Joyeux bloganniversaire ! :D
En espérant que tu continues encore longtemps... ^^

Je participe au concours :)

Bonne fin de journée

joyeux bloganniversaire ;) un très grand merci pour ton blog qui est vraiment très intéressant !!
et Merci pour le concours aussi ;)
Amicalement,

Je ne participe pas car j'ai déjà Hate List mais je te souhaite un très bon blogo anniversaire !
Gros bisous Tachas, et au plaisir de continuer à te lire...

Je me joins aux autres, pour souhaiter un joyeux "blog-anniversaire" (le terme ne m'est pas très familier.. ahah ^^)

C'est très gentil de ta part de profiter de cette occasion pour partager et échanger !

Je ne résiste pas à la tentation de m'inscrire à ce concours (surtout après avoir lu ta chronique sur Hate List) Merci de nous donner la chance de participer =D

J'espère que ton blog "vivra" encore longtemps ^^

Bonne soirée !

Coucou Tachas,

Joyeux bloganniversaire! 2 ans ça passe vite!
Je trouve ton blog vraiment joli, raffiné, tout ce que j'aime.

Je participe avec plaisir car les deux livres me tentent beaucoup, avec une préférence pour Hate list, sur lequel j'ai entendu beaucoup de bien!

Bonne continuation!

Joyeux bloganniversaire pour ces deux ans !!! et un grand merci pour ce concours =D.
Bonne continuation a ton blog ^^.

Bonjour, je découvre ce blog grâce à Livraddict et donc notre point commun : l'amour des livres ! ^^ Je veux bien participer à ce tirage au sort, surtout que je n'ai lu aucun de ces 2 livres. Bise bon concours et bon anniblog.

Happy blogday et bonne continuation ! Ton blog est superbe, c'est un plaisir de le visiter. Un grand merci pour ce concours!

Bonjour,
Joyeux blog-anniversaire !!!
Je participe avec plaisir, merci beaucoup pour ce concours !
Bon dimanche ! :)

Waaaaahou, deux ans déjà ! Bon bloganniversaire alors :)

Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance :)

Bonne fin de WE

Mail : king722 (at) sfr (dot) fr

Coucou :)
Nouvelle ici je te souhaite tout d'abord un Joyeux blog-anniversaire :)
et surtout je m'inscrit pour ce concours :)

Coucou :)
Nouvelle ici je te souhaite tout d'abord un Joyeux blog-anniversaire :)
et surtout je m'inscrit pour ce concours :)

Coucou,

Joyeux bloganniversaire !!! :)

Je tente ma chance en croisant les doigts. ;)

Bonne semaine,
Hanae

Joyeux anniversaire à ton blog alors ! Je ne te suis pas depuis très longtemps mais je trouve ton blog magnifique :) Je participe avec grand plaisir à ton concours :)

Cela faisait un moment que je n'étais pas passée par ton blog ! J'aime bien la nouvelle déco, même si j'aimais aussi Fitzgerald...
Super ton concours, j'ai très envie de lire Tante Mame, ça tombe bien, donc je participe ! :)
Merci tachas !

Bonjour
Joyeux bloganniversaire!!!

Je participe avec plaisir et merci beaucoup pour ce concours!

Bisous

alors déjà joyeux blogoversaire !
et merci pour ce concours !
si je gagne, ce sera dur de choisir entre les deux livres, ils me tentent tous les deux alors que ce sont pourtant des genres bien différents...

Joyeux blog-anniversaire et longue vie à ton blog !
Merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir !
Bonne journée,
Amethyst

Coucou!
Joyeux anniversaire à ton blog! Je le trouve très réussi et il donne envie de s'y attarder ^^
J'aimerai participer également à ton concours, Tante Mane me tente bien! Voila Bonne journée et encore merci!

Joyeux bloganniversaire ma chère tachas !! Et merci de nous faire partager tes coups de cœur (j'ai l'impression que tu aimes toujours les livres que tu lis ;)) et ta passion pour les Fitzgerald (ma liste de livres par ou autour de cette famille ne fait que s'allonger à cause de toi..).

C'est avec plaisir que je participe donc à ton concours !!

A la prochaine !

Joyeux BlogAnniversaire ;)

C'est dingue je suis un peu tomber sur ton blog par hasard et quelques semaines après je tombe sur ton profil livraddict (je ne savais pas que c'était toi juste avant de cliquer sur le lien "blog" lol) Moi c'est Asyllia ;)

Je souhaite aussi participer à ton concours notamment parce que "Tant Mame" est dans ma wishlist. Ce serait super moi qui perds toujours au concours.

Voila je te souhaite une bonne continuation je repasserai très vite.
Bisous

Doux-venin.skyblog.com

Coucou ^^

J'espère que je n'arrive pas trop tard pour participer !!

Merci en tout cas de l'organiser :)

Salut. J’espère qu'il n'est pas trop tard pour participer.
Merci beaucoup pour ce concours.
Je te souhaite un joyeux bloganniversaire et un bon week-end.

@ : mordicus.59@hotmail.fr

Joyeux Blogniversaire :)

Je ne suis pas une laisseuse de comments mais je suis ton blog régulièrement car je le trouve très sympa, clair et éclectique. Alors félicitations pour ces 2 ans et, promis, je laisse d'autre comments avant l'anniv des 3 ans :D

Sand

Rââh mon commentaire a été effacé, je recommence : Joyeux blogniversaire !!!

Je te suis régulièrement car je trouve ce blog très chouette, clair et éclectique.
Petite promesse : je laisserai d'autres comments avant le 3ème anniv' :D
Bonne continuation
Sand

Coucou,

Merci pour ce concours :)

Je pense qu'il y a eu un petit soucis avec mon commentaire, dans le cas contraire, désolée pour le doublon (^-^)

Je te souhaite donc un très joyeux bloganniversaire avec du retard !

Bisous et joyeuses Pâques ;)

Hanae

Coucou Tachas ^^
Je viens un peu en retard (j'étais à Malte :p) souhaiter un très heureux bi-anniversaire à ton blog ! Je ne peux que lui souhaiter encore une très longue vie tant j'aime à le parcourir <3
Puis aussi, bravo pour le choix des 2 livres de ton concours, ils figurent tous les 2 dans ma liste des 10 romans à acheter absolument ce mois-ci =D
Plein de bisous ^^
cajou

Joyeux bloganniversaire tachas :)
Et longue continuation à ton blog !
Merci pour toutes ces découvertes :)
Je participe avec plaisir à ton concours.

A bientôt :)

Coucou, j'ai vu que ma deuxième tentative de postage de commentaire (qui était en fait inutile lol, le premier ayant bien été publié) a été faite un jour après la fin du concours et je voulais m'en excuser... J'étais vraiment persuadée d'être le 7, la "faute" aux vacances ! Désolée,
Hanae