03/11/2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #9


Nouvelle section hebdomadaire sur Marmelade de livres, tous les lundis je reponderai à trois petites questions. Pour la blogosphère francophone, c'est Galleane qui reprend ce rendez-vous.






Une valse à trois temps est un roman bouleversant, vrai, un livre très émouvant. Il me tarde de vous en parlez plus en détail.





J'ai lu quelques pages mais pas assez pour avoir déjà une opinion.





Une petite lecture de prévue et j'espère d'autres… Mais Réseau(x) 2 est ma priorité. J'ai très très envie de connaitre la suite ;)




PROGRAMME DE LA SEMAINE :


* Mon avis sur Wicked de Gregory Maguire
* Mon rendez vous sur Scott Fitzgerald avec ma critique de The thoughtbook of Francis Scott Fitzgerald
* Je publie le billet de ma deuxième lecture Charleston, Une valse à trois temps
* Mon bilan du mois d'octobre (si j'ai le temps)
* Je réponds au tag de Tigrouloup



ET VOUS QUE LISEZ-VOUS ? QUEL EST VOTRE PROGRAMME ?


26 commentaires:

Je vous souhaite une bonne semaine livresque.

Bonne semaine de lecture!!


@PIerre-Marie : merci beaucoup !! Pareillement.
@Ezilas : merci ! Bonne semaine à toi aussi.

"Une valse à trois temps" m'intrigue. Je viendrai lire ton avis pour en savoir plus !

Bonne semaine en lecture :)

Je ne connais pas très bien toutes tes lectures mais je te souhaite une douce semaine livresque

En tout cas Réseaux me botte bien

@Bookandcie : Merci ! Une valse à trois temps est un excellent roman ;)
@Shao : merci beaucoup ! J'ai moyennement aimé le tome 1 mais le second m'intrigue davantage

➨ Je te souhaite de belles découvertes et une bonne semaine !

Bonne lecture ! C'est ma prochaine lecture VO ! bisoussss


@Marinette : bonne lecture et bonne semaine :D
@Melleaurel : Oui, promis je ne te dis rien

Cette saga Réseaux m'intrigue de plus en plus... Belle semaine de lecture :)

Très belle semaine de lectures ;) !!! The railway man me tente beaucoup :)

je te souhaite une excellente semaine livresque

J'ai lu réseaux 2 cette semaine, toujours torturé mais bien sympa ! Mon avis... bientôt ;)

Bien envie aussi de découvrir la suite de Réseau(x) !
Je ne connais pas tes autres lectures mais Une valse à trois temps m'intrigue, vu tout le bien que tu en dis ;)
Bonne semaine et bonne lecture !

Bonne semaine de lectures :)

Je te souhaite une très belle semaine :)


@Lea : merci beaucoup !
@Nathalie : merci !
@Delivrer : j'ai hâte d'avoir ton avis :D merci
@Livresse : merci beaucoup !!
@Elodie : merci beaucoup !!!
@Clarisse : merci

Ta lecture passée a une couverture juste magnifique *_*
Bonne semaine


Oui, j'ai hâte d'avoir le livre dans les mains pour l'admirer !

Je te souhaite une très belle semaine livresque

Je te souhaite une excellente semaine livresque !

Une valse à trois temps m'a l'air pas mal ! Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

Merci beaucoup !!! Oui il est vraiment bien