24/11/2010

Tag #2

Décidément, c'est la folie des tags lol. J'ai été taguée par Erato. Noël approche à grand pas, c'est donc un tag spécial : All I Want For Christmas, auquel je dois répondre.
Je trouve l'idée plutôt amusante, car elle permet de mettre un peu de tout et n'importe quoi : donc voici ma liste au papa noel, avec mes cinq cadeaux tant désirés.
J'aurai voulu mettre gagner à l'euro millions, mais ca c'est mon souhait à Saint Nicolas (j'en ai marre des clémentines et du pain d'épices !! Je fais ma mini révolution ! lol)


WISH ONE - Retourner à New York

Regarde moi, cette magnifique photo prise avec talent (je me lance des fleurs je sais).
Mon premier vœu est de partir à New York pour noël ! J'espère que mon projet pour l'hiver 2011, sera toujours d'actualité ! Je rêve de voir, les soldats rouges dans la ville, le grand sapin du Rockfeller et la patinoire.
Faire des batailles de neige dans Central Park avec les écureils (why not ???!!???), rencontrer un prince charmant qui ne sera pas un acteur spécialement pour noel dans le magasin de jouet Toys r us !
Et je veux voir les rênes de noel (non, non je ne fais pas référence à une pub....hihii)


WISH TWO - Aller au parc Harry Potter

Mon passeport est valade 10 ans, j'espère que j'irais d'ici là au moins une fois au parc Harry Potter.
Histoire de me la raconter, de craner à la récrée (oohh il faut que j'arrête lol).
J'imagine bien à la fac :" tu étais où pendant les vacances ??
- Aux states !
- La chance !! Tu as fait quoi ???
- Euhhh, j'ai été au parc Harry Potter ! lol"
Je vois déjà les yeux perplexes.


WISH THREE - Croisière sur le Nil

J'ai toujours dit : "Natacha (oui je parle à moi-même, syndrome Alain Delon)tu auras le droit de mourir, quand tu auras été à New York (c'est fait) et en Egypte."
Je suis une vraie passionnée d'Egypte Antique et mon rêve serait d'approcher Abu Simbel et la momie de Ramses II.
Oui, c'est vrai particulier mais je me sens en connexion avec la momie du souverain (membre permanent de mon panthéon personnel... quelqu'un a encore des doutes sur ma santé mentale ??!!!??? lol)


WISH FOUR - Le mariage de Kate et William

Ca peut paraitre crazy, mais j'aimerais bien assister au mariage du prince William et celui de Kate.
Je trouve William pas spécialement sexy (il ressemble de plus en plus à son père o-O), mais je pense que c'est l'événement 2011 en Angleterre.
En plus, je pense être disponible le 29 avril, pour le moment je n'ai rien de particulier... (prendre un café avec George Clooney n'est rien de particulier sifflote !!)
Ca serait l'occasion de voir le prince Harry (que je trouve quant à lui, particulière hot hihiihii)et de voir de plus près les people lol.


WISH FIVE - Avoir un rôle dans Harry Potter

Ce dernier souhait, est un fantasme inavoué : jouer dans Harry Potter.
Bon, je sais le tournage est terminé mais quand même, mon rêve est d'autant plus fou que j'aurais aimé être un nouveau personnage (tant qu'à faire !).
Le top aurait été : être la fille de Voldemort, qui aurait été élevée par Sirius, amoureuse de Draco (pas si méchant) et amie d' Hermione (car elle aurait une part de moldus : sa mère !!).
Ca aurait été trop bien ! Si papa noël existe !! Qu'il réalise mon rêve d'adolescente lol.


Sinon comme toutes les filles, je rêve d'avoir une carte bleu où le solde ne bouge pas ( à moi l'assaut de Chanel, Lanvin, LaCroix, Jean Paul Gaultier et autres...), une bibliothèque où les livres viennent gratuitement....La paix dans le monde et vivre avec les bisounours !

Sinon je tague à mon tour : Avalon, Sybille et Eve



10 commentaires:

Ah mais oui le parc Harry Potter ! Comment ai-je pu oublier ?!!
Carte bleue illimitée ca peut être bien sympa, pour s'acheter des fringues, des sacs *o*

Lol ! Ca te parait peut être tellement évident que tu vas y aller, que tu as oublié lol

Jouer dans Harry Potter ^^

Je réponds avec plaisir !

J'ai plus de chance que toi à la Saint Nicolas. Mes parents se montrent généreux, j'ai le droit à un beau billet ! Avec le traditionnel bonhomme en brioche.

Hey !! Moi je vais essayer d'y aller, au mriage de Kate et William, parce que je serai très certainement à Londres cette semaine là !
Je me fais pas trop d'illusions cependant, je pense que le quartier va être blindé

Ahhhh...il faut que je le fasse celui là !!!! ;)

Mais je pensais que tu voulais que l'on t'offre ton stage à Versailles ??? :D ^^

Waaah, merci de m'avoir taguée je répondrais avec plaisir ^^ apèrs ma critique de partenariat et puis, il faut que je réfléchisse =)

Merci pour vos commentaires !!
@Aurel : oui, pourquoi pas mais je préfère y travailler lol
@Eve : la chance !!!!
@Avalon : pourquoi moi je n'ai pas de brioches lol !!
@Sybille : tu as tout ton temps, c'est sure que le mieux c'est avant noel lol !!