05/12/2010

Concours de noel

Après un mois de compétition, un gagnant a été tiré au sort parmis les bonnes réponses. Il recevra en cette fin d'année, un colis de noel qui sera envoyé le 13 décembre 2010.

Le colis contiendra :
3 livres de poches dont un de son choix :
Lettres du père noel de J.R.R. Tolkien :
Plus connu pour ses travaux universitaires et pour l'invention de la Terre du Milieu, J.R.R. Tolkien est aussi un formidable auteur de contes pour enfants. Comme "Bilbo le Hobbit" et "Roverandom", les "Lettres du Père Noël" ont d'abord été destinées à ses trois fils et à sa fille, auxquels, chaque année entre 1920 et 1943, Tolkien a écrit une lettre (parfois deux) prétendument envoyée du pôle Nord par le Père Noël ou l'Ours Polaire.
Ces trente lettres et les dessins qui les accompagnent forment un récit très prenant des aventures de l'homme en rouge et à la barbe blanche, de son ours assistant, et de leurs démêlés avec les gobelins. Un ouvrage qui plaira aux enfants, à leurs parents, et surprendra plus d'un amoureux de Tolkien.
Mercy Thompson tome 5 : Le grimoire d'argent ou alors le tome 1 : l'appel de la lune :
Mercy Thompson vient de passer les deux derniers mois à tenter d’échapper aux griffes de la Reine des vampires.
Et maintenant le chef des loups-garous de la ville a besoin de son aide.
Un grimoire renfermant les secrets des faes vient d’être découvert et le monde est sur le point d’apprendre à quel point ces derniers sont impitoyables… et dangereux.
Mercy ne cracherait pas sur quelques jours de vacances…
Le roman de poche de ton choix

1 DVD de ton choix entre :
Toy Story 3 | The reader | Inception | Invictus | Harry Potter et le prince de sang mêlé | P.S I love you | Millenium 2 | Dragon | L'étrange noël de Mr Jack | Shutter Island

1 décoration de noël

+1 Des bonbons et des gâteaux de noël !

Les bonnes réponses étaient :
1)Les six père noel étaient dans la pal, dans voyage à New York, Le Quidditch à travers les ages, Alice de l'autre coté du miroir, La malédiction d'old haven et dans Sans nouvelle de Gurb.

2)Ma première version était sur Marilyn Monroe (beaucoup de réponses étaient Zelda Fitzgerald !)

3)Je me suis inscrite à livraddict le 19 janvier 2010

4)La phrase était un de mes commentaires sur livraddict dans la page bibliomania des Chroniques de San Francisco, épisode 2 : Nouvelles chroniques de San Francisco.

5)La phrase à retrouvé était sur mon article, Mercy Thompson L'Appel de la Lune, la phrase a remettre en place "C'est la belle nuit de noel"

6)Ma pire note est 8/20 pour Saint Elvis

7)Mon préféré d'Harry Potter est le Prince de sans mêlé, le meilleur avec mon chouchou Draco !

8)C'est une mes citations sur Twitter

9)J'ai crée mon blog le 30 mars 2010

10) Mon voyage est New York



Parmi les participants qui ont fait un sans faute, mon tirage au sort désigne : SOPHIELJ comme gagnante !! Felicitation !




5 commentaires:

Waouw super !! Félicitation à la gagnante ! :D

Félicitations à la gagnante ^^

waoouuhhhh, trop bien , yeahh ahhh

merci, merci, merci

Je viens juste de recevoir le colis. Merci beaucoup, je suis trop contente !!!
Je vais préparer un petit article pour raconter tout ça !

hummm chest bon le chucre d'orge

Mon merci officiel et le déballage de colis : http://litterature-jeunesse.over-blog.fr/article-merci-tachas-63196158.html