31/01/2011

Une nouvelle version

JE SUIS DE RETOUR !!. ( même si pour beaucoup mon absence est passée inaperçue !).
Et oui, j'ai repris les cours la semaine dernière ! Le second semestre commence fort (j'ai une tonne d'exposés notés dont un d'une heure sur un monument de Glasgow lol). Mon blog m'a fait pitié...( plus mis à jour depuis le 17 !.)
J'ai donc décidé de lui donner une seconde jeunesse, en l'habillant d'un version made in moi-même sur Sherlock, la nouvelle série de la BBC (qui est géniale ! La série voyons !!).
Bon ok, en contre partie je n'ai pas rédigé mes articles en retard ! Ca serait fait ( au moins les plus urgents ce soir !).
Donc au menu pour commencer février ( ben oui c'est demain...)
- La critique du Seigneur des Anneaux, lu pour une lecture commune qui a lieu.. aujourd'hui !!
- La critique du premier tome de Glee,the beginning que j'ai lu il y a quasiment un mois !
- La critique de La reine des lectrices
- La critique de Hamlet
- La critique de La vague
Je crois que c'est tout....
Sinon, je vais mettre en place un concours car mon blog dans quasiment deux mois aura 1 an et comme je veux être d'avoir un maximum de participations vous aurez le temps de vous inscrire ! Je rédige l'article bientôt !!
Voilà, mesdames et messieurs... Marmelade de livres est tout propre et tout neuf comme un sou' !

6 commentaires:

Huhu j'aime ta photo/ta version :D Surtout que je viens tout juste de me taper l'intégrale de Sherlock Holmes *.*
J'attends de voir tes chroniques ;)

J'aime, j'adore ta nouvelle version ! Sherlock Holmes <3

@Erato : merci ! J'adore la série Sherlock elle est juste super !!
@Avalon : merci beaucoup !!

J'aime bien ta nouvelle version en particulier le background <3

J'adore cette nouvelle version surtout que ça s'affiche mieux que l'ancienne, ce n'est plus lent du tout donc bravo, j'adore, j'adore, j'adore :)

Pando'

J'aime beaucoup ce nouveau look! ^^
Bravo!!