19/04/2011

Concours

Le 30 mars 2011 mon blog à eu 1 an. Pour l'occasion, j'ai décidé d'organiser un concours.
Le principe est simple, vous me donnez votre adresse email en commentaire. Il y aura 2 gagnants.
Chacun gagnera, 1 roman de son choix et 2 de mes coups de coeur : Le livre des choses perdues et De l'eau pour les éléphants . Chaque gagnant aura aussi : 2 marques pages et une petite surprise.
Vous avez jusqu'au 24 avril pour participer.
Les gagnants seront informés par email mais également sur mon blog.
Les colis seront envoyés entre le 26 avril et le 8 mai 2011.
L'inscription est sans condition, mais j'aimerais si possible connaitre votre prénom et votre pseudo si vous etes sur Livraddict ! Merci



Marmelade de livres
1 an
65 livres lus
522 commentaires
10 versions dont 3 dans la forme



48 commentaires:

Participation concours! Merci
cbaynaud@gmail.com

Bonjour,
Merci pour ce super concours, je participe avec plaisir!

Pseudo : La Mordue
morduedelivres@gmail.com

Encore merci, et maintenant je croise les doigts !

bonjour^^

mon adresse laura-sabas@hotmail.fr

merci pr le concours et bonne continuation!

lau

Roh je peux m'inscrire ? :D
Mon mail tu le connais mais je l'indique quand meme ^^
mespetitslivresamoi@gmail.com
Bisous tachas

C'est cool ! déjà 4 ! Ma ptite Erato bien sure que tu peux participer voyonsss !!

Joyeux blogversaire, Natasha ! Je laisse mon adresse mail avec plaisir, je n'ai lu aucun de tes coups de coeur :) La voici : blogdeneph@gmail.com

Bonne journée et merci pour ce chouette concours !

Rhooooo merci pour ce concours :D
Je m'inscris donc et voici mon adresse mail : leslecturesdemylene@gmail.com
Merci à toi pour l'orgnaisation, joyeux anniversaire à ton blog et longue vie!

Bonjour ;)

merci pour ce concours, je tente ma chance ;) superbe photo de la belle Marylin Monroe, je l'adooore!:)
belle fin de journée!!
contact : iwona.szpack(@)gmail.com

Oh, génial ton idée de concours, j'adoooore, j'adhère, je participe lol
Alors moi c'est Sybille (latitesib sur Livraddict lol)
et mon adresse : sunset-avenue@hotmail.fr

ps : J'adooore ta nouvelle version !

Joyeux anniversaire du blog !!!!!!

Kikoo!
Merci pour ce super concours!

Je participe:
Pseudo : Petitebelge66
mail: maaike.coppens@live.fr

Joyeux anniv au blog!

Je m'inscris : paikanne (paikan78@hotmail.com). Merci !

Coucou!!
Mille merci pour ce concours je participe avec plaisir!!
Mon pseudo sur Livraddict est EloDesigns et mon adresse mail est elpascel@hotmail.fr
Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts!!
Encore merci et bonne journée!! =)

Joyeux bloganniversaire ^^
Merci beaucoup pour ce concours :D
J'aimerais aussi participer...
Mon mail est : mathilde.brelivet@sfr.fr
Et mon pseudo sur livraddict est Mathilde ;)

Happy blogbirthday!!
Je souhaiterais participer!!!
Mon mail est pseverine0@gmail.com et mon pseudo sur Livraddict est Séverine
Merci pour ce concours et bonne journée

Happy blogday !

Merci pour ce concours, voici mes infos : nahe71@gmail.com Mon pseudo sur livraddict est Nahe, mon prénom Nathalie
Belle journée !

Bonjour, je veux bien participer !
Je ne mets pas mon adresse ici, je peux te l'envoyer autrement ?

Sinon mon prénom c'est Alexandra et mon pseudo sur Livraddict c'est Chococat !

En tous cas, merci pour ce concours, et joyeux bloganniversaire ! :-)

Coucou,
Joyeux blog-anniversaire et longue vie à ton blog !
merci pour ce chouette concours, je tente ma chance ^^
pseudo: Amethyst
mail : amethyst61@hotmail.fr

Bonne journée
Amethyst

Coucou,

Je souhaite à ce concours qui est une idée fort sympathique pour fêter la première année du blog.

Mon mail : skritt@yahoo.fr

Je souhaite un joyeux anniversaire et bonne continuation.

Skritt

Coucou, je veux bien participer ^^ Mon adresse est : on-my-rainbow@hotmail.fr

Merci et bonne journée :)

Coucou,
Hiiiiiiiiiiiiiiii ♥ sympa ce petit concours !!!!!
J'avais beaucoup apprécier ta chro sur De l'eau pour les éléphants. Ces deux livres me tente pas mal et pour une fois ce n'est pas de la bit-lit !!! XD
Mon mail: stephanie_montbrizon@hotmail.fr

Merci encore et longue vie à ton blog !! en espérant avoir le plaisir de découvrir de nouveau thème ;)
Bisous,
Sookies

Je tente ma chance merci beaucoup pour ce concours =D
je suis babynoux de livraddict ( pas encre de blog potable je suis en train de changer de plate-forme lol )
bisoux !

Merci pour ce super concours !
Je tente ma chance aussi :
arnaud@bonsaisandbooks.com
Bonne continuation à toi et ton blog !

Bonjour, merci pour ce concours, les 2 livres me tentent bcp!!!

Mon pseudo LA: sabruhu
mon adresse email: leslecturesdesab@hotmail.com

Salut, je suis intéressée par ce concours plus qu'alléchant.
Par contre, je participe volontiers, mais, si tu veux bien, je ne préfère pas afficher mon adresse mail, serais-tu embêtée, de m'inscrire et si j'ai la chance d'être tirée au sort me prévenir par MP sur Livraddict. Mon pseudo est fleurdusoleil.

J'attends ta réponse.

Bye.

Joyeux Bloganniversaire !!!
1 an ça passe vite... J'espère que tu as fait plein de belles découvertes cette année !

En tout cas c'est vraiment un beau concours que tu organises. Et je souhaiterais participer ^^

Mon pseudo sur livraddict est Naminé et mon mail est namine3112@gmail.com

Bonne journée et merci !

Bonjour ...
... et très joyeux bloganniversaire !
Je participe très volontiers au concours que tu organises car je suis très tentée par tes deux coups de coeur
Mon adresse mail : poussinof@wanadoo.fr
Merci pour l'organisation de ce super concours et bonne journée

Je souhaite participer aussi :)

mel-contest@live.fr

Merci pour ce super concours, les livres à gagner me tentent beaucoup ^^

Bonjours, je souhaité également participer!
Je suis Scende, sur Livraddict!
Mon adresse : booksdigest.2@gmail.com
Un grand merci pour ce concours!!

Wouaw, 1 an ! Joyeux Bloganniversaire et pourvu qu'il y en ait encore beaucoup d'autres ! :D
Si c'est possible, j'aimerais participer car tu proposes des livres très intéressants ... :)
Lady K de Livraddict :)
bloglantredeslivres@gmail.com
Merci beaucoup pour ce concours !
Bonne journée !

Coucou, bon bloganniversaire et ton concours est vraiment sympa.
Je t'envoie mon adresse mail par mp. Mon pseudo est le même que pour livraddict : Rikoet
Bonne journée !

Joyeux bloganniversaire !!!

Je participe également ! Voici mon adresse : calypso-85@hotmail.fr :D

Merci à toi !

Coucou Tachas,

Joyeux anniversaire de blog, une longue vie à ce dernier avec beaucoup de partages, de découvertes et surtout de chouettes lectures, c'est tout le bien que je te souhaite.

Cela me ferait plaisir de découvrir tes coups de coeur, aussi si tu veux bien, je participe à ton concours.

C'est Tiboux (Livraddict et autres communautés) et voici mon mail : tiboux.livraddict@gmail.com

Bonne journée Tachas et merci pour le concours =)

Bonjour, j'aimerai bien participer !

Mon pseudo : LaetiiChOùuxx
tizi.laetitia@hotmail.fr

Merci beaucoup pour ce concours =) !
Bonne fin de journée !

Wahou, plein de chose à gagner en plus ! Joyeux bloganniversaire tout d'abord !
Je tente ma chance ;D !
Pseudo : Akajou
Prénom : Astrid
Mail : astrid.akajou@gmail.com

Merci pour ce concours et bonne journée ^^.

Bon bloganniversaire !
Mon mail pour participation au concours :
p.goutheraud@aliceadsl.fr
Merci !

Coucou !

Ton coucours est-il ouvert aux habitants du Québec ?

Bonjour, merci pour ce concours et très joyeux anniversaire à ton blog !
je souhaite participer également. Je suis furby71 de Livraddict. Je t'envoie mon adresse mail par MP. Très bonne fin de journée !

Salut ! merci pour le concours :)
Pseudo LA : Bryann
mail : bryann-d@hotmail.fr
Bonne soirée

Hello, un tout grand merci à toi de nous proposer ce concours, je tente ma chance ^^

Mon Pseudo : Tristhenya
E-Mail : tristhenya@hotmail.com

Je croise d'ors et déjà les doigts ^^

Coucou, je participe avec plaisir à ce super concours, merci ;)
Mon adresse email c'est betty-boops77@hotmail.fr.
Bonne journée et bonne continuation^^

Merci de m'avoir répondue sur mon blog, c'est apprécié. =)

Je te laisse mon adresse : boomrang09@hotmail.com

et mon speudo LA : Lau1307

Bonne journée !

Bon anniversaire et un grand merci pour ce concours. Voici mon mail : bibietgigi@gmail.com et mon pseudo Livaddictien est le même que celui utilisé ici (rien à cacher ;-)

Très bon WE et bonne continuation pour tes prochaines lectures

Ghislaine

Bonjour,j'arrive sur ton blog via livraddict et je souhaite tenter ma chance.
Bon week-end !!

En finissant le commentaire j'ai cliqué pour que mon adresse mail s'enregistre, j'espère que cela fonctionnera !

Joyeux bloganniversaire !!!
Je participe au concours !! Mon pseudo sur Livraddict : Ptitetrolle
Et mon adresse mail : superkikiblond@free.fr (je suis pas obsédée hein, le kiki c'est une peluche!!)

Merci pour ce petit concours et joyeux blog-anniversaire.
Mon mail est : biblio.steph@free.fr ^^

Je participe avec grand plaisir !
>> k-my89_67@hotmail.fr
Je suis Livre4Ever sur Livraddict.
Merci beaucoup d'organiser ça !

Wow ça c'est du concours :) Un grand merci !! Je tente ma chance... sait-on jamais ^^

Mon adresse mail : noevus32@orange.fr

Mon pseudo sur Livraddict est L@ura ! Voilà. Bonne soirée, merci encore !

L.