25/07/2011

Swap Twilight



Fin 2010, Slay a eu une idée assez intéressante : organiser un swap sur la saga Twilight.
Fan des trois premiers tomes, j'étais curieuse de voir que pouvez contenir un colis sur ce thème.
En plus, le colis pouvait contenir des livres sur les loups et les vampires en général.
Le swap s'est déroulé entre mars et juin 2011. Malheureusement, j'ai eu quelques soucis pour envoyer le mien à Tigrouloup et pour faire mon article.
C'était un swap en duo, j'ai donc été gâtée par Tigrouloup.

Le colis devait contenir :
- 1 ou 2 livres
- 1 surprise
- 1 gourmandise
- 1 marque page
- 1 carte


Une photo pour vous montrez le colis pas encore ouvert : j'ai adoré le papier cadeau qui m'a immédiatement fait penser aux couleurs de Bella.


Une photo du colis déballé ! J'ai été gâtée !


Deux autres photos, pour vous montrez en détail le colis.

O2...livres :
- L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner : Tigrouloup ne pouvait pas mieux choisir, c'est véritablement un roman que je voulais lire. Surtout que le tome 3 est mon préféré.
- Twilight: Les secrets d'une saga fascinante de William Irvin : rien que pour la couverture que je trouve splendide , je suis assez impatiente de lire ce livre.

O1...surprise :
- le dvd de Twilight, Hésitation : merci ! merci ! J'ai le deux premiers chapitres en dvd et je voulais voir ce dernier, que je n'avais pas été voir au cinéma.
Autant le dire tout de suite, les films ne sont pas les points forts de la saga (contrairement à Harry Potter où les films ont le mérite d'être assez bon en général !). J'ai regardé le film en maudissant le réalisateur de massacré mon tome favoris.
Un bon moment de fous rires entre amis avec des répliques qui vont rester cultes.
Edward à Bella "Qu'est ce que tu fais dehors ?" ou encore Jacob (des muscles et rien dans la tête lol) " J'ai peut être froid de l'extérieur mais au fond de moi, je bouillonne !". Globalement le film respecte bien quand même assez bien le roman.

O1...gourmandise :
- du thé glacé en infusion : j'ai gouté ! C'est assez bon avec de la limonade ^^

O1...un marque-page :
- Bella et Edward : je suis de la team vampire lol Et oui, je suis une énième nénette à avoir fantasmer lors de mes lectures sur Edward (bien qu’agaçant par moment !). Je trouve le marque page très joli. Il va compléter ma collection de marques pages :D

O4...cartes :
Je n'ai pas reçu une carte mais quatre cartes avec un gentil petit mot de Tigrouloup.
Je trouve les cartes très chouettes ! J'aime beaucoup celle de la scène de la voiture.


Globalement, j'ai adoré mon colis. Je remercie sincèrement Tigrouloup d'avoir été au plus proche de mes gouts.
Je m'excuse encore du retard de mon colis.

3 commentaires:

Enfin ! C'est vrai que tu avais été gâté !!!

Le papier est très joli !
C'est un chouette colis. Et comme toi le 3ème tome est celui que j'avais préféré, même si je suis trèèèès loin d'être fan ^^

@Aurel : oui j'ai été gatée !!
@Touloulou : j'adore aussi le papier ! J'aime beaucoup les romans mais je ne suis pas fan, c'est surtout la curiosité de voir un colis twilight qui m'a poussé à le faire !