14/01/2013

Dur bilan 2012


J'ai commencé beaucoup de challenges en 2012 mais aucun n'a été terminé ! Que dois je en conclure ? Que je me suis lancé dans une odyssée un peu trop importante ? En tout cas cette année, je vais réfléchir avant de m'inscrire !

  • New York en littérature 2012   : Un challenge dont je me suis inscrite pour la deuxième année consécutive, je vais essayer de me réinscrire pour la troisième édition : Bilan 3/5 articles
  •  Colin Firth : je n'ai rien lu pour ce challenge mais je peux le continuer, j'ai quand même pris la sage décision de ne pas le poursuivre ! Bilan 0/6 articles
  • Histoire : Encore un challenge qui se poursuit sans limite de temps, celui ci je le continue car ma pal en regorge ! Bilan 7 articles
  • Seconde guerre mondiale : Je ne le continue pas cette année Bilan 2 articles
  • Gilmore Girls : un challenge intéressant car je connais très mal la série mais j'ai été trop gourmande... Bilan 1/23 article. Je pense m'inscrire à la nouvelle édition par Touloulou Bookwrom
  • Francis Scott Fitzgerald : il n'est pas terminé, mais c'est le seul challenge dont j'ai lu les cinq livres demandés ! Evidemment, je vais le continuer ! Fitzgerald forever. Bilan 6/5 articles.
  • Baby challenge 2012 : j'ai honte ! J'adore les classiques mais je n'ai pas réussi à beaucoup en lire ... Bilan 3/20 articles
  • Elizabeth Gaskell : j'adore cette romancière mais je ne poursuis pas le challenge, je veux baisser ma PAL prioritairement. Bilan 0/3 articles.
Un terrible bilan sauf pour Fitzgerald... J'espère que 2013 sera plus propice aux challenges.

2 commentaires:

Dommage pour ce bilan...Je m'inscris à beaucoup moins de challenges, pour ma part, car je ne les réussis jamais lol !

Pareil, j'ai été en dessous de tout.. mais j'ai décidé de ne pas culpabiliser, ça ne sert à rien et c'est mauvais pour le moral :D