04/08/2014

Version Scott !

Encore et toujours un header sur Francis S. Fitzgerald !

Que voulez-vous ? Je suis obsédée par cet auteur ! Je respire, pense, je lis du Fitzgerald.
J'ai décidé de prendre ce thème car j'ai du mal à me détacher de cet univers Fitzgeraldien et en vacances ( New York), je suis tombée sur la maison d'édition de mon auteur chouchou ! Autant vous dire que j'étais : folle de joie ! Un moment très particulier dans ma vie de lectrice passionnée.

A cette occasion, j'ai donc décidé de faire une version plus urbaine avec Times Square en 1920 et tester quelques effets.

J'espère que ma version vous plait et dès demain je vous proposerez quelques articles. Notamment deux ou trois critiques.

Bonne journée et bonne lecture !
Tachas

9 commentaires:

Magnifique !! Ca me rend nostalgique…snif, snif !

Très sympa :) Les couleurs et effets correspondent bien au thème je trouve.

Magnifique :) !!! Comme toujours :) !!!

@Aurel : merci
@Julie : merci beaucoup
@Au-rendez-vous : merci

J'adore ! Je suis même un brin jalouse, j'aimerais savoir faire de beaux headers comme ça !

Tes montages et la présentation de ton blog sont tellement beaux ...
I'm jealous :P


@Emily : merci miss ! Oh j'adore votre version de Café Powell ! Je n'arrive pas à faire aussi professionnel que vous !

@Alicia : merci beaucoup, ça me fait très plaisir :)J'aime beaucoup tes versions aussi