29/10/2014

Swap Un saut dans le temps




J'ai eu la très bonne surprise aujourd'hui de recevoir la visite d'un jeune homme tenant un colis dans ses bras. Le jeune homme aurait pu être :
* Nicolas LeFloch en visite au château de Lunéville, faisant un petit détour pour me l'apporter (je lui aurai payé le péage… bon ma blague est mauvaise ! Avez vous déjà vu un cheval prendre l'autoroute ?).
* Un jeune mercenaire suédois répondant au doux patronyme de Fersen, irrésistible à souhait et j'avoue que je regrette amèrement que la deuxième proposition ne se soit pas réalisée.
* Marie-Antoinette déguisée en homme, après tout elle n'a pas toute sa tête (facile je sais)
* Fragonard, je suis sa nouvelle muse. Le carton est son nécessaire pour peindre.
* Voltaire, car discuter d'un livre autour d'un bon thé n'est pas un soucis pour lui.
Non, j'ai eu le droit à un jeune homme sur une bicyclette jaune, reconnaissable à vingt kilomètres car il rend dingue les chiens et plus particulièrement le mien : le facteur.


Dans ses bras, un colis expédié par miss A little bit Dramatic, envoyé dans le cadre du Swap Un saut dans le temps organisé par Ollie. Je ne pense pas trop me tromper mais le colis fait XVII-XVIIIe siècle à souhait. Merci encore.


Qui se cache dans le colis ?

Nicolas !!! J'ai hâte de lire ces tomes ! Le cadeau presque parfait hihi ! Marie-Antoinette Forever :D

De très jolis marques pages, avec un tableau du maitre Fragonard

Le thé sent magnifiquement bon et j'ai coup de coeur pour la bague !

Un énorme merci encore à ma binômette de choc. Le colis que je lui ai envoyé sur le thème Versailles.



12 commentaires:

Quel beau colis qui recèle de petites merveilles ^^ Je vais me renseigner sur les romans de Parot !

Petite question à propos de ce que tu as envoyé à ta binôme: d'où viennent ces splendides marques-pages...? de Versailles ? Je te pose la question car il me les faut à tout prix >w< Trop trop beaux !

Je suis tellement fan de Marie Antoinette ! Génial ce swap :-)

Très joli colis. Je suis jalouse de la bague ! Elle est vraiment originale =)
Bonne lecture en compagnie de Nicolas alors :D

Avec Marie-Antoinette, tu ne pouvais pas rêver mieux ! ;)

Superbe colis, ça donne envie ! Bon retour dans le temps :)

Quel beau colis !! Tu vas te régaler !


@Alicia : Ils sont beaux non ils ne viennent pas de Versailles ! Je t'ai repondu sur ton blog hihi
@Sunset : Oui vive Marie Antoinette !
@Alison : j'adore la bague, vraiment elle est trop belle ;D Merci Nicolas est toujours de bonne compagnie
@Melleaurel : oui c'ests ur !
@Sarah : merci beaucoup :D

J'ai déjà vu ce swap sur le blog de a-little-bit-dramatic. Le thème me plaît énormément. Il faut absolument que je me procure la fiche sur elle et le livre de Simone Bertière me tente énormément. La bague à son effigie (?!) paraît très belle.
Profites-bien de tes cadeaux, tu as été gâtée ! :-)


Oui, A-little était ma binôme ;)

Un bon choix de personnage historique :) !!