23/11/2014

Challenge Halloween 2014



Début octobre, j'embarquais dans le vaisseau fantôme pour le meilleur (horriblement terrifiant) mais surtout pour le pire. Au cours de cette croisière qui a duré plus d'un mois, j'ai découvert de monstrueuses lectures, d'épouvantables films et séries. J'ai passé plus de trente jours sans dormir sur mes deux oreilles, à faire des cauchemars et à visiter en mode zombie les articles des autres passagers.
Il faut dire que les membres de l'équipage et plus particulièrement nos deux commandants avaient tout organisé pour que cette croisière nous procure des frissons de peur et de plaisir mais aussi pour nous faire découvrir des lieux hautement dangereux !

De ce voyage, j'en garde un journal :


Mon journal de bord :

Itinéraire de mon programme
Sleepy Hollow (film)
Suivi du marathon
In the Flesh (série coup de coeur)
L'échange de Brenna Yovanoff
La légende du Cavalier sans tête
Tim Burton, l'homme fou
Second marathon
Hocus Pocus (film)
Wicked



Oui Kieren, c'est déjà la fin

Vivement l'année prochaine pour une nouvelle édition du challenge Halloween ! Merci mille fois à Hilde et Lou pour cette fantastique aventure mais également aux passagers du vaisseau pour les commentaires et les encouragements.

9 commentaires:

Qu'est-ce qu'il était chouette ce voyage ! :)
Un bien beau bilan pour toi ! :)

Quel challenge ! Au moins, grâce à toi j'aurai revu Sleepy Hollow ! ;)


@Chicky : il était magique !!
@Melleaurel : oui et tu as découvert In the flesh

Beau bilan! Je ferai peut-être ce challenge l'année prochaine, il est très sympa. :D

Oui il est vrai sympa et le temps d'un mois donc c'est pas trop la mer à boire ^^

Un très bon bilan plein de frissons !!! :D

Bravo pour ton voyage!
Et c'était gai de le faire en ta compagnie!
Au plaisir de s'y retrouver l'année prochaine en tout cas!

Oui vivement l'année prochaine ! Plaisir partagé hihi