05/03/2015

Mini swap wishlist numero 7

En décembre, Nelcie proposait la septième édition de son mini swap wishlist. Un swap qui remporte un petit succès et qui permet de se faire plaisir à moindre frais.
Un échange de colis qui se fait à la chaine, on découvre son bienfaiteur à la réception de l'enveloppe. J'ai eu la chance de recevoir mon paquet de la part de Nelcie et j'ai envoyé le mien à XL.

Le paquet devait contenir :

- un livre de la wishlist
- un marque-page
- un petit mot
- une surprise ronde


* A l'Est d'Eden de John Steinbeck - un livre que je souhaitais lire depuis longtemps et qui était dans mon top 3 des livres que je voulais avoir ! Nelcie a très bien choisie.
* Deux marques pages dont un avec un extrait d'un roman.
* Un vernis bleu que j'aime déjà, j'adore les vernis et justement celui-ci ira super bien avec mon bleu voie lactée !
* Une carte originale de New York avec un petit mot, je suis une grande fan de la ville de New York. J'ai eu la chance de m'y rendre deux fois et je n'avais jamais vu cette carte postale alors que j'ai tendance à m'éterniser devant les stands et en acheter 10 000. J'aime beaucoup l'originalité !
* Une carte féérique avec de magnifiques couleurs, splendide.
* Une surprise ronde qui est un aimant trop craquant avec un pingouin (je suis méga fan des pingouins depuis le dessin animé Madagascar). Il faut que je le place assez haut sinon mes démons de petites nièces vont me l'embarquer.

Un énorme merci à Nelcie pour ce paquet qui a égayé ma journée !


Pour voir les autres paquets, c'est par là


11 commentaires:

Oh mon dieu, je veux le même miroir ^^. Il est vraiment magnifique, c'est très bien trouvé.

J'ai très envie de lire à l'est de l'eden !

J'adore !!! A l'est d'Eden est aussi un roman que je veux beaucoup découvrir. Bonne lecture :)

J'adore ce principe de swap,ça doit faire vraiment plaisir de découvrir toutes ces jolies surprises!


@Clerc : C'est un aimant mais en miroir, j'aurai voulu l'avoir aussi !
@Clem: exactement :D
@Sunset : Oui, je suis pressée de le commencer
@Laprose : merci ! Oui, je suis contente, depuis le temps que je veux le lire
@Marie : oui, c'est un max à moindre frais et la surprise est totale !

Aaaah ! Je suis contente que le colis t'ait plu ^^
J'espère que tu aimeras "A l'est d'Eden". Personnellement j'ai adoré :)

Oui je suis très contente ! Encore mille mercis ! Je pense le lire très rapidement et voir le film ensuite !

Qu'est-ce que j'aimerai lire "À l'est d'Eden" ! D'une manière générale il faudrait que je me penche plus vers les oeuvres de cet auteur

C'est sympa ces cadeaux, normal que ça t'aie "égayé la journée" ! :-))

Une chouette petite enveloppe.
bonne lecture.