28/12/2010

Joyeux Noel !

Je vous souhaite à tous, un très joyeux noel ! Déjà, les fêtes sont finies !! (snif snif !)
Durant ces deux jours, j'ai été gatée, j'ai trop mangé aussi.. mais bon, les fêtes de fins d'année sont toujours les plus magiques et cette année papa noel a été plutôt généreux !
Mon challenge, en attendant noel est fini... Je fais donc un petit bilan, j'en arrive à la conclusion que ça a été : UN ECHEC ! Ma pal n'est pas de zéro, c'est pire après les fêtes elle est de 27 livres !!!
Merci encore à Galleane pour ce challenge !
Je vous laisse découvrir mes cadeaux :


- Un ordinateur portable 12'1 pouces en gris Asus
- Le nouveau ipod nano en gris 8 GO
- Une sacoche d'ordinateur : brune et verte pomme
- La saison 3 de The Tudors
- Des sous
- Une carte pour les livres, j'ai acheté avec :
* Le seigneur des anneaux, tome 1 : La communauté de l'Anneau de J.R.R Tolkien
* La mort est mon métier de Robert Merle
* Les chroniques de San Francisco, tome 3 : Autres chroniques de San Francisco d'Armistead Maupin
* Les chroniques de San Francisco, tome 4 : Babycakes d'Armistead Maupin
* Les chroniques de San Francisco, tome 5 : D'un bord à l'autre d'Armistead Maupin
* Les chroniques de San Francisco, tome 6 : Bye-bye Barbary Lane d'Armistead Maupin
* Les chroniques de San Francisco, tome 7 : Michael Tolliver est vivant d'Armistead Maupin
* De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen
* Sherlock Holmes, La bande mouchetée suivi de trois autres récits d'Arthur Conan Doyle
* Hamlet de William Shakespeare
* L'étrange cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde de Robert Louis Stevenson
* Mercy Thompson, tome 5 : Le grimoire d'argent de Patricia Briggs
En plus, par mon père j'ai eu
- Comprendre les grandes oeuvres de la peinture de Jérome Picon

Par melleaurel :
* Glee, tome 1 : The Beginning de Sophia Lowell
* The Blind Side, l'éveil d'un champion de Michael Lewis
* Glee, volume 1; Glee, volume 2; Glee, volume 3 (bloqué à Londres !)
* Un fac similé Glee, qu'elle a fait elle même ! Avec des mots de mes amis <3


Et vous ?

10 commentaires:

Waouh, tu as été pourrite gâtée !! XD
Le nano est trop mignon, je l'ai testé dans le magasin Apple et il est sympa ! Mais bon, j'ai déjà un nano (chromatique sans video), donc ça me suffit (il n'est meme pas rempli xD).
Les bouquins ont l'air très sympa *o*
Le portable aussi !

Oui, j'ai été pourrite gatée ! lol ! Je suis contente d'avoir le nouveau nano j'avais celui de 2007 en rose mais il commence à rendre l'ame lol ! Je sais très bien que je n'arriverais pas à le remplir mais bon je le trouve trop beau et puis je pourrais courir avec ;) (ma résolution 2011), il y a un podomètre dedans !
Oui, j'ai regardé ma wishlist sur livraddict et j'ai aussi acheté en fonction de mes challenges lol
J'ai eu un portable pour les cours, j'ai peur d'y toucher : je voulais un apple mais mettre quasiment 1000 € hhheuu comment dire : non ! lol et je trouve qu'il ressemble ;)

Wouaw! Tu as été très gâtée! Ma PAL a aussi pris un sacré coup avec les fêtes! Et ce n'est pas du tout pour me déplaire.

Je vois que tu as eu les chroniques de San Francisco, une série que j'aimerais découvrir! Et tant d'autres! Et c'est un livre Glee? Chouette alors!

tu as été super gâtée dis donc, ça, c'est du Noël ! Je n'ai pas eu beaucoup de livres, j'ai eu juste Sherlock Holmes le tome 2 de l'édition omnibus, j'adore, j'espère que tu vas aimer aussi ^^

Waouh tu as eu les Chroniques, la chance !
Sinon pour l'échec de ta PAL, je trouve que c'est assez rassurant, ça prouve que tu ne vas pas être à court de lecture, non ? Lol
Moi j'ai encore ramené plein de livres de Londres donc je l'ai encore agrandie.

C'est vrai que tu as été pourrie gâtée :) et bienvenue dans ma blogroll aussi, je suis en train de donner une peau neuve à mon nouveau blog pour qu'il paraisse plus "pro" et en graphisme je dois dire que j'admire le tien : thème bien choisis ! Bonne année !

Super, les cadeaux ! Tous ces trucs de Glee, ça fait envie :D

@tous: merci beaucoup !!
Oui j'ai beaucoup de chance Eve :D
Pando' je t'ajoute aussi merci :D
Touloulou : oui j'ai été gatée par melleaurel pour Glee ;)

Oh que de cadeaux ! ^^
Je ne savais pas qu'il y avait des livres Glee.. =O

Oui, il y a des livres Glee mais ce n'est pas des chef d'oeuvres !