29/09/2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #4


Nouvelle section hebdomadaire sur Marmelade de livres, tous les lundis je reponderai à trois petites questions. Pour la blogosphère francophone, c'est Galleane qui reprend ce rendez-vous.






Une seule lecture terminée, le troisième tome de Never Sky. Un excellent moment de lecture mais malheureusement une fin trop frustrante.





Une lecture très agréable pour le moment, je retrouve avec plaisir les personnages de The Passing Bells. Il est vrai que l'histoire est vraiment dans le même genre que Downton Abbey surtout dans ce tome (du moins).







Qui dit automne, dit HALLOWEEN ! Cette semaine commence mon challenge, je vais donc préparer quelques articles diaboliques. Commence aussi mon challenge READ IN ENGLISH…je ne garantie pas d'autres lectures dans la langue de Shakespeare que celle en cours … mais never say never


1er octobre : lancement du challenge
2 octobre : café avec le cavalier sans tête, les pâtisseries sont de trop ? - film Sleepy Hollow
4 octobre : rendez-vous chez les zombies avec la série In the flesh (coup de coeur)
4 au 5 octobre : marathon halloweenesque avec l'ensemble du vaisseau fantôme.

ET VOUS QUE LISEZ-VOUS ? QUEL EST VOTRE PROGRAMME ?


21 commentaires:

Ah Circles of time <3 ! J'ai adoré cette saga !! J'ai hâte que tu avances plus pour qu'on en parle ensemble :D


@Fantasy : merci, toi aussi
@Melleaurel : oui, j'ai hate de terminer !

Je ne connais pas du tout tes lectures, mais je te souhaite une très belle semaine livresque! :)

Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures.

Je te souhaite une excellente semaine de lectures ^^

Je te souhaite une très belle semaine de lectures :)

➨ Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

Très bonne semaine livresque à toi !!!

Bonne semaine de lecture!!

Sympa ce petit challenge Halloween, j'y avais participé l'année dernière et j'avoue avoir bien envie de le refaire cette année :-)
ps : présentation de ta galerie des morts ? J'avoue que je suis curieuse !



@latetedansleslivres : merci beaucoup :D
@Goupil : merci !
@ElodieS : merci beaucoup.
@Lea : merci merci
@Marinette : merci, toi aussi
@Aurendez : merci ;)
@Anais : merci ^^
@Sunset : Oui, j'ai prévu un petit article avec les "monstres" qui me font peurs :D


Je te souhaite de bonnes lectures halloweenesques. Le programme de cette semaine est chargé. :)

Merci beaucoup ! Le programme est très très chargé hihi

Merci beaucoup ! Le programme est très très chargé hihi

Je vais justement commencé Never Sky sans tarder, et j'ai déjà peur de la fin!!

Bonne lecture alors ^^ Je serai curieuse de connaitre ton avis

De bonnes lectures en perspective ! J'ai lu La colline aux esclaves il y a deux semaines environ. J'ai beaucoup aimé et j'ai été tenue en haleine jusqu'à la fin.

Bonne semaine :)

Je ne connais pas La colline aux esclaves mais comme ça, il m'attire bien. Et il faudrait que je regarde In the Flesh, je l'ai en stock depuis un bail. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !


@Emma : c'est une de mes prochaines lectures ! Je suis pressée :D
@Frankie : Il me tarde de le commencer ;D
In the flesh est TOP !

J'ai bien aimé Aux délices des Anges. Malheureusement, j'aurai préféré le lire à Noël, j'aurai été bien plus dans l'ambiance. Bonnes lectures !

Pas encore commencé mais c'est une de mes prochaines lectures ;D