25/09/2014

Challenge Halloween



Les sanglots longs des violons de l'automne



Bienvenue à bord


"Grimmmmooiiiiiirrrrrreeeeeee, viens voir maman" nous embarquons à bord du vaisseau fantôme sous le commandement de Hilde et de Lou.
Dans l'espoir de passer une croisière magnifiquement mal, Grimoire et moi-même avons préparé un programme qui tue (partiellement ?) du 1er octobre au 5 novembre.
C'est ma première croisière démoniaque, j'ai mis dans ma valise quelques projets dangereusement savoureux et je compte bien vous livrer quelques sorts de mon carnet de bord.
Si vous souhaitez embarquer dans ce vaisseau fantôme, il vous suffit de cliquer sur la photo ci-dessous (magique ! Le abracadabra serait de trop :) )



Mon itinéraire lors de la croisière :

1er octobre : lancement du challenge
2 octobre : café avec le cavalier sans tête, les pâtisseries sont de trop ? - film Sleepy Hollow
4 octobre : rendez-vous chez les zombies avec la série In the flesh (coup de coeur)
4 au 5 octobre : marathon halloweenesque avec l'ensemble du vaisseau fantôme.
7 octobre : les enfants sont étranges… avis sur l'échange de Brenna Yovanoff
16 octobre : Lecture commune du roman Sleepy Hollow avec Valeriane
18 octobre : Tim Burton, l'univers fou
30 octobre : Je prépare les festivités.
31 octobre : Je chasse les soeurs Anderson en compagnie de Max - article sur Hocus Pocus
2 novembre : les sorcières de Wicked de Gregory Maguire ensorcellent le bateau


J'espère que mon programme vous plait, j'espère surtout réussir à vous écrire tous ces articles. Il est possible que certaines dates soient modifiées, même supprimées si je croise un chat noir ou que je me fasse agripper en dessous de mon lit.

19 commentaires:

Voilà un programme qui annonce de bonnes surprises !!! J'adore la vidéo !!!!

Super programme :-)
Contente de te voir parmi nous pour cette édition :)

Petit_speculoos

Helloww!
J'ai aussi Sleepy Hollow dans mes lectures :-)
Bon je l'ai déjà lu, et toi?
Dans mon "planning" (enfin idée de planning), je l'avais casé le 16/10 pour l'étape "fantômes et revenants".

Merci pour ce très sympathique billet. :)
Chapeau l'organisation de la croisière et de belles découvertes en perspective. C'est vraiment un programme qui tue.
J'aime beaucoup les illustrations de ton billet. Dés que je vois un tas de citrouilles, mon cœur s'arrête! Bon en attendant, on doit encore s'entraîner avec Lou pour diriger le vaisseau fantôme. A bientôt.


@Melleaurel : oui elle est trop bien cette video.
@Pagesaprespages : merci :D
@Valeriane : pas encore lu en effet. Je t'ai mis sur facebook mes réponses hihi
@Hilde : de rien. Oui, je mettrai le lien du tumblr ! Oui c'est trop beau les citrouilles :) J'adore les feuilles perso' hihi

Ah, mais c'est carrément sympa tout ça ! Halloween était une de mes fêtes préférées quand j'étais gamine, je vais suivre ce challenge de très près !

Beau programme! Je vais suivre ça de près ;)


@Emily : oui moi aussi ! J'adore cette fête :)
@Julie : merci ^^

J'ai hâte de voir ton challenge, il est super :)

Jennifer

Merci :) Je suis pressée de le commencer ^^

J'aime beaucoup cette période de l'année ! Par contre, je suis très peureuse alors Halloween n'est pas pas ma fête préférée hihi
J'ai Sleepy Hollow en DVD depuis des lustres et je ne l'ai toujours pas vu tellement j'ai peur d'être traumatisée :P
Bon challenge !

Merci Alicia ! J'adore avoir peur ça doit être mon coté sadique hihi

Un joli calendrier, pour l'instant rien d'aussi organisé chez moi !

Merci :D Je vais voir le tien de ce pas ;)

Oh la la, quelle organisation ! Je suis loin d'avoir un programme aussi détaillé, quoi qu'il en soit le tien donne vraiment envie ! J'ai hâte d'y être.

Choueeeeeette, bienvenue à bord !
Tu as un programme merveilleusement diabolique de prévu, j'ai hâte de lire ton ressenti sur Wicked et Tim Burton est plus que de circonstance, en effet !
Bon challenge ! :)

Je suis organisée du tonnerre !
@Flora : merci merci ;D J'ai hate de les lire

J'aime beaucoup ce challenge et ton billet de présentation est top. Toutes ces photos... que c'est chouette ! :)

Merci ! J'ai mis beaucoup de temps à le préparer