21/09/2014

Challenge Read in English

Well, well, well - ça c'est pour mon plaisir personnel, j'ai toujours rêvé de commencer un article par ces mots. Ne nous inquiétez pas mes chroniques ne commenceront pas par In my opinion... je déteste cette phrase, elle me rappelle trop l'école.
Read in English est un challenge que je commence dès le 1er octobre et cela pendant un an. Rien de plus simple, me direz-vous ? Oui, l'anglais n'est pas une langue qui me fait peur... l'unique problème est que je cumule une pal VO et que je mets rarement mon nez dedans. Enfin, grâce à miss Avalon, je vais pouvoir sortir mes reliques (qui date presque de la reine Victoria) et me fixer l'objectif de lire un peu plus dans la langue de Shakespeare.

Je fais cela avant tout pour le plaisir de lire et si je peux vider un peu plus ma jolie PAL, ça ne serait pas de refus. Comme un fait exprès ce challenge coïncide aussi avec mon challenge personnel sur goodreads.








Il faut cliquer sur la bannière ci-dessous d'Avalon pour accèder à la page d'inscription


7 commentaires:

Bonne initiative !! ça te motivera peut être plus !!! :)

J'espère que ce challenge va te motiver ! Le plus dur, c'est de se lancer. Après... Ça va tout seul. Il suffit de sélectionner un bouquin qui te tente vraiment, avec un anglais relativement abordable, et hop, t'es dedans. Bon courage :).

Ahahah ce gif est juste parfait ! Fantastic!
Bon challenge !


@Melleaurel :oui, il faut que je sois plus assidue !
@Alexandre : merci, j'adore lire en VO mais je ne suis pas très courageuse en ce moment lol
@Touloulou : Thx u ! Oui j'adore la tête de Maggie Smith ^^

je me suis inscrite aussi à ce challenge ;)

J'adore la doyenne des Crawley, elle est trop forte :)


@Cassie : bonne chance !
@Zina : j'adore la doyenne également ! Maggie Smith une de mes légendes