22/09/2014

C'est lundi, que lisez vous ? #3


Nouvelle section hebdomadaire sur Marmelade de livres, tous les lundis je reponderai à trois petites questions. Pour la blogosphère francophone, c'est Galleane qui reprend ce rendez-vous.






Un coup de coeur immense pour Bird Box cette semaine. Je vous le conseille vraiment. Outlander et Geek Girl, tome 2 furent des lectures très agréables. Merci pour ces moments n'est pas le livre de l'année, mais on découvre plus la femme, loin de l'image que les journaux en font.





C'est avec beaucoup de plaisir que je retrouve Aria, Perry et Roar (surtout). Pour le moment le roman est riche en action et rebondissements. J'en suis à un peu plus de la moitié et j'aime toujours autant.





Notons que sans le vouloir, j'ai choisi des romans dont les couvertures sont très assorties...
Je vous souhaite une bonne première semaine en automne.

ET VOUS QUE LISEZ-VOUS ?


20 commentaires:

Je te souhaite une très belle semaine livresque !

Ainsi donc, tu as craqué pour Merci pour ce moment... Je me posais justement la question, comme je ne le croisais pas sur la blogosphère.

Je le trouve un peu cher pour ce qu'il raconte.

Au délice des anges me dit bien, je lirais avec attention ta critique pour voir si je me lance.

Bonne semaine livresque

Bonnes lectures tachounette ! Bisous !

@Fantasy : merci beaucoup !
@Book-lit : oui, j'ai voulu voir par curiosité et je confirme qu'il n'apporte rien à la littérature mais ça permet de connaitre un peu plus la personne qu'elle est. Je pense qu'on s'attend plus en lisant le livre à ce qu'elle fasse un déballage politique alors qu'il n'en est rien ! C'est la réponse d'une femme en colère, ni plus ni moins. Je n'en ferai pas une critique mais je suis contente d'avoir pu juger par moins même.

@Neko : merci madame Dumas :) A toi aussi bisous

Huuum Birdy Box me tente bien !!
Bonne semaine et bonne lecture :)

J'ai adoré Geek Girl 2 !!!
Je te souhaite une excellente semaine de lecture ! :)

Une excellente semaine à toi ♬
Hâte de me plonger dans Always Blue.

Bird Box me tente énormément !!
Bonne semaine livresque :)

@Agatha : merci, je ne peux que te conseiller ce roman ^^
@Gwladys : Geek girl 2 était vraiment bien ;) merci
@Marinette : merci, oui je te comprends !!
@Livresse : merci, un très bon roman

Tout le monde lit Outlander en ce moment, j'ai raté le wagon j'crois xD
J'ai toujours pas commencé la saga de Rossi moi ! Tu me la conseilles ? J'ai lu des avis mitigés donc je suis pas hyper chaud :/

Bref, bonne semaine à toi ;-)

Je te rejoins totalement sur « Merci pour ce moment », j’ai également voulu lire ce livre préférant juger le contenu par moi-même plutôt que de sombrer dans le dénigrement gratuit en me fondant sur l’image que nous en renvoie le prisme médiatique (et qui repose sur la base de 10 citations publiées dans la presse...). Au final, comme toi, je n’ai pas l’impression d’avoir lu « un déballage politique » pas plus qu’« une histoire de vengeance » mais juste le témoignage d’une femme qui n’a pas arrêté de se faire traîner dans la boue et qui livre aujourd'hui sa version des évènements...
Breeef, pour finir sur un ton plus "léger" ^^, je te souhaite une bonne semaine, riche en belles lectures

Je te souhaite une excellente semaine de lectures :)


@Robzii : ma soeur aussi ne l'a toujours pas lu. hihi Oui je te conseille vivement Never Sky je la préfère même à Hunger Games
@Afleurdemots : oui exactement, j'ai lu dans les magazines des phrases qui représentent dans le livre seulement une demi page ! Bonne semaine à toi aussi
@Elodie : merci beaucoup

Outlander et Birdbox me font très très très envie !
Bonnes lectures et bonne semaine !

@Aurélie : oui je te conseille vivement ces deux romans ! Bonne semaine livresque

Bonnes lectures :-) Raison et sentiment est top !!

J'ai hate de le lire, pour le moment mon préféré est Persuasion

Belles lectures (surtout Outlander :)) Raison et sentiments n'est pas mon préféré des 3 Jane Austen que j'ai lus mais il est très bien quand même. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

Je verrai bien :) pour le Jane Austen ^^J'en ai lu 4 pour le moment et ils étaient excellents :) tôt ou tard je vais tomber sur des moyens lol Merci Frankie