23/09/2014

Le jour où j'ai dansé du Charleston ...

A little party never killed nobody
So we gon’ dance until we drop, drop
A little party never killed nobody
Right here, right now’s all we got



Non, non je ne viens pas d'écouter pour la centième fois la chanson de Fergie pour la bande originale de Gatsby, le magnifique et je ne reviens pas d'une soirée de flappers dans le New York des années 1920. La deuxième option aurait été géniale ! J'aurai crié avec ferveur " tous chez les Fitzy !" A savoir les Fitzgerald...le couple mythique de cette génération perdue et accessoirement aussi mes héros.

Non, ce qui m'arrive est mieux et dépasse le meilleur de mes fantasmes : je viens d'être sélectionnée pour devenir une des lectrices Charleston de 2015 !!!!
Oui, oui moi Natacha, j'ai été sélectionnée parmi 250 candidatures.
Il va m'être très difficile de vous expliquer clairement ma réaction entre les "c'est pas vrai", mes cris d'hystérie (mes voisins ont du penser que j'avais gagné au loto), mes sauts géométriques (qui dans ma tête ressemblaient fortement à des pas de Charleston) et mon envie d'aimer la terre entière...même Violetta (peace and love).

Je suis HEUREUSE de faire partie de cette belle histoire qui swingue et j'ai hâte de commencer mes articles. Un énorme merci à l'équipe Charleston pour cette opportunité unique. Maintenant, je suis pressée de connaitre mieux mes compagnons d'aventure.

Ci-dessous vous trouverez en cliquant sur le joli logo, l'article qui annonce les heureuses élues (une équipe de filles ! yeah !)

11 commentaires:

Toutes mes félicitations ! J'ai été voir les livres que cette édition publie et tu as vraiment beaucoup de chance !!!!! Des livres en rapport avec Downton Abbey, Jane Austen…Trop bien !!!

Encore toutes mes félicitations !!


@Melleaurel : merci ! Oui comme tu le sais j'ai immédiatement pensé à toi !
@Sunset : merci beaucoup

Félicitations!! Je te souhaite de très belles lectures avec ce partenariat :)

Merci beaucoup ! Je suis contente

jJe comprends ta joie et tes cris : chaque fois que j'ai une bonne nouvelle littéraire ça me met dans cet état. Et puis intégrer une équipe de chroniqueurs, c'est promesse de belles découvertes et d'échanges !

Oui, je suis heureuse. C'est vraiment un expérience unique.

Profites en bien ^^ Le catalogue de cette maison d'édition fait très envie !

Merci ! Oui le catalogue est super :) J'ai hate de commencer ma lecture ;)