27/10/2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #8


Nouvelle section hebdomadaire sur Marmelade de livres, tous les lundis je reponderai à trois petites questions. Pour la blogosphère francophone, c'est Galleane qui reprend ce rendez-vous.






Au délice des anges est magnifique roman jeunesse, au gout sucré de fêtes de fin d'année.Wicked m'a déçu, un récit très et trop irrégulier. Les animaux fantastiques, un sympathique petit livre. Les annotations de Ron et Harry sont un plus.





Un coup de foudre pour le moment, un roman plein de vie, d'émotion. Trois femmes d'exceptions.





Deux livres du genre YA, j'ai vraiment hâte de les découvrir. Après, je piocherai dans ma P.à.L, j'ai envie de théâtre et de poésie en ce moment.




PROGRAMME HALLOWEEN :
31 octobre : Je chasse les soeurs Anderson en compagnie de Max - article sur Hocus Pocus
2 novembre : les sorcières de Wicked de Gregory Maguire ensorcellent le bateau

Je vais répondre au Tag proposé par miss Anou et préparer quelques articles ! Je verrai bien en fonction de mon temps libre.



ET VOUS QUE LISEZ-VOUS ? QUEL EST VOTRE PROGRAMME ?


20 commentaires:

il faut que je commence le tome 1 de réseau(x) absolument !
Belle semaine !

Réseau(x) tome 2 me fait de l'oeil ! Bonne semaine !

j'attends la sortie d'aux délices des anges avec impatience je te souhaite une très belle semaine livresque

bjr joli programme, bonne semaine et bonnes lectures.

Je te souhaite une excellente semaine de découvertes !

Wicked me tente tout de même bien...
• Une belle semaine et d'excellentes lectures à toi !

Wicked est un roman que je veux lire depuis longtemps.... "Une valse à trois temps" m'intrigue beaucoup, hâte de découvrir ton avis.
Et pour finir "Across the Universe" la couv' est magnifique...

De mon côté j'entame mes vacances avec Cecelia Ahern et "La vie est un arc-en-ciel".

Bonne semaine & bonne lecture à toi ;)

Je te souhaite une bonne semaine livresque :) !!!

Réseaux à vraiment l'air bien.Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;-)

Bonne lecture mais PLEASE arrêt de me lire des extraits, je veux le découvrir ! ;)

Oh dommage pour Wicked, il est dans ma PAL... Bonne semaine livresque!

Oh dommage pour Wicked, il est dans ma PAL... Bonne semaine livresque!

Très belle semaine de lectures :)

Bonne semaine à toi ! Pour ma part je vais essayer de finir ce soir " Confessions d'une fan de Jane Austen " de Laurie Viera Rigler


@Agatha : Belle semaine à toi aussi. J'ai un avis mitigé il me tarde de lire le second toutefois.
@Erika : merci à toi aussi !
@Val : je ne peux que te comprendre, le roman est vraiment très bien.
@Aline : merci beaucoup :D
@Fantasy : merci infiniment
@Marinette : oui je te le conseille vraiment mais malheureusement en plus d'être bof, il est très lourd ^^
@Nanie : merci ! Une valse à trois temps est génial
@Aurendez : merci
@Melleaurel : :P
@Latetedansles : oui, il était dans ma P.à.L depuis un moment également ^^
@Léatouch : merci beaucoup
@Accro : merci ! Bonne lecture, ta lecture m'intrigue.

Je lis beaucoup, presque trop parfois, jusqu'à l'indigestion livresque.
Mon programme pour Halloween ? Une magicienne gentille (Lilly et la magie défendue) et pour le 2 novembre, le camp des morts de Craig Johnson.

Ahh "Across The Universe" me tente beaucoup ! Surtout maintenant qu'il est sorti en français je n'ai plus d'excuse, j'ai hâte de pouvoir le lire ! :)
~Maya~


@Sharon : un joli programme ! Bon courage, je te comprends parfois je lis à ne plus pouvoir ^^
@Dust : oui, c'est quand j'ai vu la version française que je me suis décidée à sortir mon roman de ma PAL !

Dommage pour Wicked. Bonne fin de semaine et bonnes lectures.

Merci beaucoup ! Oui j'ai été un peu déçue mais bon ça n'est pas trop grave ! Merci beaucoup, à toi aussi.