09/04/2015

5 ans de bonheur !


Que le temps passe vite ! Le 29 mars 2010, Marmelade de livres était créé. Une aventure qui m'enrichie de jour en jour grâce à vos commentaires, aux romans que je découvre mais aussi aux diverses suggestions que vous me faites.
Afin de vous remercier pour votre fidélité sur le blog mais aussi sur Facebook et Twitter, je vous propose de tenter votre chance et de gagner l'un des six cadeaux. Bonne chance à tous !

ATTENTION BIEN LIRE AVANT : LES REGLES

* Concours ouvert à la France metropolitaine, Belgique, Luxembourg.
* Une seule participation par foyer
* Aimer la page Facebook et/ou twitter de Marmelade de livres Vive Fitzgerald ! (préciser son nom ou pseudo)
* Participation validée par les commentaires
* Je ne suis pas responsable, ni mes partenaires, des pertes de la poste
* Concours ouvert du 9 avril 2015 au 19 avril 2015 ( 20h)

FORMULAIRE A COPIER/COLLER EN COMMENTAIRE

PSEUDO OU NOM :
SUR FACEBOOK OU/ET TWITTER :
PAYS :
LES LOTS SOUHAITES :
UN PETIT MOT EN PLUS :
LES MOTS CACHES DANS LES REGLES ( en italique dans le texte) :


A noel, Plume de Cajou m'a fait la surprise de m'acheter ce roman. Je l'ai lu au début du mois de mars et j'ai eu un coup de coeur. Le niveau d'anglais est très simple, il est donc accessible à tous. Un roman bouleversant qui séduira beaucoup d'entre vous.


Il y a quelques semaines, j'allais au salon du livre. Un très beau souvenir. Je vous propose dans ce lot de remporter le roman gratuit que j'ai reçu ainsi que le tote bag Milady. J'ajoute à ce petit lot, différents marques pages récupérés sur des stands, des extraits de romans, un crayon, une affiche du salon.


Les éditions Charleston se joignent à mon blog pour vous offrir un de mes coups de coeur, lu en octobre 2014. Une histoire bouleversante que je recommande vivement. Je vous invite aussi à aimer la page Facebook Charleston. Bonne chance !


Encore un roman offert par éditions Charleston , un très beau roman, coup de coeur pour les éditions mais aussi de nombreux lecteurs. Je vous invite aussi à aimer la page Facebook Charleston.


Les éditions Kero s'associent à Marmelade de livres pour gâter l'un d'entre vous en proposant comme lot un roman sorti en janvier et un joli tote bag Kero. Pour suivre leur actualité, les éditions disposent d'une page Facebook Kero.


Dernier lot typiquement Marmelade de livres et un retour dans le Paris des années 20. J'ai pris beaucoup de plaisir à vous préparer ce lot qui regroupe trois livres : le premier roman de Francis Scott Fitzgerald qui est sans aucun doute un chef d'oeuvre à mes yeux, le témoignage d'Ernest Hemingway sur son Paris des années 20 et une biographie de qualité sur Zelda Fitzgerald. J'ajoute aux livres, un de mes films préférés Minuit à Paris où l'on retrouve Fitzgerald et Hemingway mais aussi d'autres artistes des années folles. Enfin un tote bag de la célèbre librairie parisienne qui a vu passer les deux écrivains.


Bonne chance à tous !

37 commentaires:

PSEUDO OU NOM : Shelbylee
SUR FACEBOOK OU/ET TWITTER : Shelbylee Isdaydreaming / ShelbyleeDD17
PAYS : France
LES LOTS SOUHAITES : En attendant minuit
UN PETIT MOT EN PLUS : Tu es folle d'offrir un tel lot, il est trop beau ! :-) -les autres aussi, mais j'ai vraiment craqué pour celui-ci ! Je ne connais pas ton blog depuis très longtemps, mais j'y passe avec plaisir et j'aime beaucoup ce que je découvre chez toi sur Fitzgerald. Il faut d'ailleurs que je lise un autre de ses livres !
Vive Fitzgerald !

PSEUDO OU NOM : Cindy
SUR FACEBOOK OU/ET TWITTER : Cindy Lqx
PAYS : France
LES LOTS SOUHAITES : Tous me font envie, alors je laisse le hasard décider si je fais partie des heureux élus.
UN PETIT MOT EN PLUS : Joyeux anniversaire à ton blog, que j'ai découvert il y a peu de temps (quelques mois) et que je trouve sublime ! C'est un véritable plaisir de parcourir et lire tes articles. La mise en page est top et donne envie de lire tous les livres que tu présentes. Je suis très sensible à la présentation et au design d'un blog, ça peut paraitre superficiel mais ça fait effet. Bonne et longue continuation ! ;) Merci pour ce concours !
LES MOTS CACHES DANS LES REGLES ( en italique dans le texte) : Vive Fitzgerald !

Joyeux blogoanniversaire :D

PSEUDO OU NOM : Elodie Macquart

SUR FACEBOOK OU/ET TWITTER : Elodie Macquart

PAYS :FRANCE

LES LOTS SOUHAITES : FLEURS SAUVAGE, LOT SOUVENIR DU SALON

UN PETIT MOT EN PLUS : un joyeux blog anniversaire 5 ans c'est fantastique, je vous souhaite encore de belles découverte livresques et de belles rencontres. (^_^)

LES MOTS CACHES DANS LES REGLES Vive Fitzgerald

PSEUDO OU NOM : Scarlett OU Julie Vandamme
SUR FACEBOOK OU/ET TWITTER : Les petites lectures de Scarlett OU Julie Vandamme
PAYS : Belgique
LES LOTS SOUHAITES : J'avoue que l'un des deux romans Charleston me plairait bien ;) Et bien sûr la magnifique composition "En attendant Minuit". Je n'ai lu qu'un seul roman d'Hemingway, et (honte sur moi), je n'ai jamais rien lu de Fitzgerald ...
UN PETIT MOT EN PLUS : Bravo pour ce bel bloganniversaire !!! Je te suis depuis quelques mois, et je découvre régulièrement de belles tentations. Tu as un très joli blog, bien illustré, j'admire tes articles bien écrits et soigneusement détaillé & argumenté :) Bonne continuation !!!
LES MOTS CACHES DANS LES REGLES : "Vive Fitzgerald"

PSEUDO OU NOM : jiji
SUR FACEBOOK OU/ET TWITTER : sur fb: jiji schmidt, sur twitter @volesalavie
PAYS : France
LES LOTS SOUHAITES : Tout mdr non je plaisante. J'adore les éditions Charleston alors je voudrais tenter ma chance pour: une valse à trois temps, Fleur Sauvage, et le magnifique lot: en attendant minuit.
UN PETIT MOT EN PLUS : Merci pour ce concours :) joyeux blog anniversaire, un très joli d'ailleurs. C'est une belle aventure que l'on vit à travers nos sites n'est-ce pas ? :) mon blog est: https://lesinstantsvolesalavie.wordpress.com/
LES MOTS CACHES: Vive Fitzgerald
Merciiiiiiiii

PSEUDO OU NOM : Aelona

SUR FACEBOOK : Aurore Lambert
PAYS : France

LES LOTS SOUHAITES : lot KERO

UN PETIT MOT EN PLUS : J'adore lire, et j'aime beaucoup découvrir de nouveaux livres à dévorer !! Grâce à vous et à votre blog, je vais pouvoir agrandir ma PAL haha! MERCI

LES MOTS CACHES DANS LES REGLES ( en italique dans le texte) : Vive Fitzgerald !

PSEUDO OU NOM : Kidae
SUR FACEBOOK OU/ET TWITTER : LA bibliothèque de Kidae
PAYS : France
LES LOTS SOUHAITES : le livre en anglais, Fleurs sauvages
UN PETIT MOT EN PLUS : Joyeux blog-anniversaire !! En espérant lui en souhaiter plein d'autres ! Et merci pour ce concours.
LES MOTS CACHES DANS LES REGLES ( en italique dans le texte) : Vive Fitzgerald !

PSEUDO OU NOM : Alexandra
SUR FACEBOOK OU/ET TWITTER : Diverses & Avariées / pagestowrite
PAYS : France
LES LOTS SOUHAITES : Le lot n°1 en anglais me plairait beaucoup ! Mais aussi par le lot En Attendant Minuit ! (Magnifique sac Shakespeare &co *_____*)
UN PETIT MOT EN PLUS : Je tenais à te dire que ça m'a fait un choc de voir que ton blog avait déjà 5 ans ! Je te suis depuis si longtemps (tapie dans l'ombre), et je suis si heureuse pour toi... Ton blog est magnifique, alors je ne peux te souhaiter que bonheur et longétivité bloguesques :).
LES MOTS CACHES DANS LES REGLES ( en italique dans le texte) : Vive Fitzgerald !

PSEUDO OU NOM : Calliope
SUR FACEBOOK OU/ET TWITTER : Calliope's Library (ou Calliope Lib)
PAYS : France

LES LOTS SOUHAITES : Il me font tous envie!! Mais j'ai déjà le DVD de Minuit à Paris (film génial au passage) donc on va dire: "Dernier coup de coeur", "Souvenir du Salon" et "Valse à trois temps" :)

UN PETIT MOT EN PLUS : Joyeux anniversaire!!! J'ai découvert ton blog assez récemment mais j'adore venir m'y perdre, ta passion pour les années 20 est très communicative :P! Continue ce super travail: longue vie à Marmelade de livres !!!

LES MOTS CACHES DANS LES REGLES ( en italique dans le texte) : Vive Fitzgerald!

Ah génial !!!!
Alors alors :
Pseudo (prénom même !) : sybille
Nom sur fb twitter : sunset avenue ou sybille bernard
Pays : france
Lots souhaités : le premier lot, le lot minuit à paris, et les deux lots avec les romans Charleston :p
Un petit mot : joyeux bloganniversaire Tachas ! Je suis ravie de te voir sur la blogo et toujours aussi ravie de lire tes articles :) j'espere que tu vas continuer pendant très longtemps !!!!
Mot en italique : vive Fitzgerald !

Bisous bisous !

Coucou miss !
Alors, tout d'abord je souhaite une joyeux anniversaire à ton blog :) Ouaah !! 5 ans c'est juste génial, quoi :)Donc, je souhaite plein de belles choses à ce blog pour les 5 ans à venir, et au delà ^^
Bien sûr, je participe avec plaisir à ce concours que tu nous a gentiment concocté :)


PSEUDO OU NOM : Nelcie
SUR FACEBOOK OU/ET TWITTER : Voyageauboutdelapage sur FB (je te suis d'ailleurs avec ce nom) et Celinelcie sur Twitter
PAYS : France
LES LOTS SOUHAITES : Aristotle &Dante me tente énoooormément ^^
UN PETIT MOT EN PLUS : Et bien encore une fois, mille mercis pour ce chouette concours, et longue vie à ton blog !!
LES MOTS CACHES DANS LES REGLES ( en italique dans le texte) : Vive Fitzgerald (au début, je me suis demandée ce que venait faire cette phrase, lol)

Bisous à très vite :)

PSEUDO OU NOM : Sandrine1616
SUR FACEBOOK OU/ET TWITTER : Fb Sandrine Blicq
PAYS : Belgique
LES LOTS SOUHAITES : le lot de minuit est magnifique et le Lot Kero m'intrigue (cette couverture est trop jolie :) )
UN PETIT MOT EN PLUS : Bon bloganniversaiiiiiire. En espèrant plein d'années encore de bonheur d'écrire pour toi et du coup de bonheur de lire pour nous :)
LES MOTS CACHES DANS LES REGLES Vive Fitzgerald !!!!!

PSEUDO OU NOM : Pitiponks
SUR FACEBOOK OU/ET TWITTER : @Pitiponks
PAYS : FRANCE
LES LOTS SOUHAITES : Le dernier coup de coeur et les deux romans Charleston
UN PETIT MOT EN PLUS : Merci merciiiii pour ce concours! Je rêve du roman "Aristote et Dante..."! et j'ai très envie d'essayer les romans Charleston depuis un moment maintenant! Merci beaucoup! Je vais croiser les doigts! Ah et sinon je te suis aussi sur Facebook mais sous mon vrai nom alors je préfère ne pas le noter ici... A très bientôt :-)
LES MOTS CACHES DANS LES REGLES ( en italique dans le texte) : Vive Fitzgerald!

PSEUDO OU NON : Tiphaine Bookies
SUR FACEBOOK OU/ET TWITTER : Tiphaine Bookies
PAYS : France
LES LOTS SOUHAITES : LOT KERO
UN PETIT MOT EN PLUS : Joyeux Anniversaire !! Merci beaucoup pour ce très joli concours.
LES MOTS CACHES DANS LES REGLES ( en italique dans le texte ) : Vive Fitzgerald !

PSEUDO OU NOM : MelM
SUR FACEBOOK OU/ET TWITTER : Sur Twitter: @story_of_books
PAYS : France
LES LOTS SOUHAITES : Ton dernier coup de coeur :)
UN PETIT MOT EN PLUS : Coucou ma belle, je n'arrive pas à croire que ton blog ait déjà 5 ans. Félicitations à toi :) Je te suis depuis peu mais chaque chronique est toujours une belle découverte alors je souhaite encore une longue vie à ton blog et surtout de très belles lectures à toi :) Bisous :)
LES MOTS CACHES DANS LES REGLES ( en italique dans le texte) : Vive Fitzgerald !

Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
PSEUDO OU NOM : LOUVE
SUR FACEBOOK OU/ET TWITTER : Gueguin Gwladys (Chouca)
PAYS : france
LES LOTS SOUHAITES : en attendant la nuit
UN PETIT MOT EN PLUS : Merci vivement !!! C'est une très belle attention pour cette occasion ;)
LES MOTS CACHES DANS LES REGLES ( en italique dans le texte) : Vive Fitzgerald !
Merciiii ;)

Toute belle semaine !
chouca@live.fr

Joyeux Anniversaire !!!!

PSEUDO OU NOM : chris ally
SUR FACEBOOK OU/ET TWITTER : chris ally (facebook)
PAYS : France
LES LOTS SOUHAITES : Fleurs Sauvage, lot Kero, ton dernier coup de coup de cœur (aristotle and dante) ça fait longtemps que je n'ai pas lu en anglais , je rouille ! et celui-là est dans ma WL depuis un moment.
UN PETIT MOT EN PLUS :
Coucou, je passe de temps en temps sur ton blog pour suivre tes chroniques et bénéficier de tes avis, et là je tombe pile-poil au bon moment pour venir te souhaiter et fêter ton 5ième blog anniversaire, c'est parfait. Alors j'ai juste à dire, continue comme ça! tu tiens le bon bout ! Et dans les années qui vont suivre nous fêterons les suivants :).
LES MOTS CACHES DANS LES REGLES ( en italique dans le texte) : Vive Fitzgerald !

PSEUDO OU NOM : Vicky
SUR FACEBOOK OU/ET TWITTER : Victoria Tran
PAYS : France
LES LOTS SOUHAITES : Aristotle and Dante discover the secret of the Universe et le roman Valse à trois temps.
UN PETIT MOT EN PLUS : Tout d'abord, un grand merci pour ce fabuleux concours ! Tu nous gâtes :) et un très joyeux anniversaire à ton bébé blog. Je te souhaites encore pleins de sublimes découvertes livresques ;)
Bisous
LES MOTS CACHES DANS LES REGLES ( en italique dans le texte) : "Vive Fitzgerald !"

OHMY! Si ton blog a 5 ans, ça veut dire que le mien va bientôt avoir 6 ans!

PSEUDO OU NOM : Alicia
SUR FACEBOOK OU/ET TWITTER : Books&Words
PAYS : France
LES LOTS SOUHAITES : Le lot n°1 car ce roman semble avoir bouleversé tant de monde ! C'est intriguant ^^ Et le lot n°4 car je n'ai encore jamais lu de bouquin des éditions Charleston :)
UN PETIT MOT EN PLUS : Ton splendide blog est bien parti pour perdurer encore longtemps (je l'espère!! ^^). Tu verras, on fêtera sa 10eme bougie! Parle nous encore longtemps de ton amour dévorant pour Fitzgerald! Je me ferai toujours un plaisir de venir lire tes articles :3
LES MOTS CACHES DANS LES REGLES (en italique dans le texte) : Vive Fitzgerald !

Seeya!

PSEUDO OU NOM : Emilie
SUR FACEBOOK OU/ET TWITTER : Emilie Ceraudo (Facebook)
PAYS : France
LES LOTS SOUHAITES : Lot souvenir du salon, Charleston et En attendant minuit
UN PETIT MOT EN PLUS : Je découvre votre blog qui m'intéresse beaucoup et que je trouve bien fait et plein de découverte. Je vous souhaite un très bon 5-anniversaire et vous souhaite que cela continue encore longtemps!
LES MOTS CACHES DANS LES REGLES ( en italique dans le texte) : Vive Fitzgerald !

Je sais pas pourquoi, j'avais été poster mon commentaire ailleurs, j'ai pu neurones alignés moi ^^ Le voilà :

Joyeux anniversaire ! Je ne participe pas, parce que je suis un peu loin de ma boîte aux lettres française en ce moment, mais tu nous gâtes là. Et bravo pour le message caché dans le texte. Sur le coup (avant de lire le formulaire), je me suis demandée si tu essayais de faire passe un message subliminal ^^

Chouette un concours !!! Je tente ma chance !!! :D

PSEUDO OU NOM : Darkness Turns Me On
SUR FACEBOOK OU/ET TWITTER : Les lectures de Darkness Turns Me On (Facebook)/JuFromMars (Twitter)
PAYS : France
LES LOTS SOUHAITES : J'hésite fortement, j'avoue qu'ils me tentent un peu tous ^^ (sauf sur celui du salon du livre, je possède déjà le livre & le sac ^^ et pour le En attendant Munuit j'ai déjà le dvd ^^") Après, à choisir les deux Charleston me font de l'oeil, donc je pense jouer pour un des deux livres des éditions Charleston :)
UN PETIT MOT EN PLUS : Bon anniversaire au blog :D
LES MOTS CACHES DANS LES REGLES ( en italique dans le texte) : Vive Fitzgerald (et je ne peux qu'approuver ;) )

PSEUDO OU NOM : Mycoton
SUR FACEBOOK OU/ET TWITTER : Mylène Ancel Blog / Mycoton32
PAYS : France
LES LOTS SOUHAITES : L'un des deux lots proposés par les éditions Charleston, je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir leurs sorties :)
UN PETIT MOT EN PLUS : Happy blogday, décidément 2010 a été une année riche en création de blogs :P Gros bisous
LES MOTS CACHES DANS LES REGLES ( en italique dans le texte) : Vive Fitzgerald !

Bonjour Natacha,
Re Heureux blog'anniversaire que j'ai eu plaisir à découvrir grâce à "A livre ouvert".
Validation de ma participation à ton concours :
PSEUDO OU NOM : Eleonore
SUR FACEBOOK OU/ET TWITTER : Mes Bonheurs Minuscules / @indefinitif
PAYS : France
LES LOTS SOUHAITES : En attendant minuit / Souvenir du salon / 1 roman Charleston / Kero
UN PETIT MOT EN PLUS : Heureuse de découvrir ton blog avec un plaisir de te lire juste après plus en détail.
LES MOTS CACHES DANS LES REGLES ( en italique dans le texte) : Vive Fitzgerald !
Bonne chance aux participants !
Je m'en vais partager ton concours sur les réseaux.

PSEUDO OU NOM : Rolcanoa
SUR FACEBOOK OU/ET TWITTER : @rolcanoa
PAYS : France
LES LOTS SOUHAITES : Fleurs sauvages, Une valse à trois temps, Lot souvenir du salon
UN PETIT MOT EN PLUS : Merci pour ce concours et surtout joyeux blog anniversaire :) Félicitations !
LES MOTS CACHES DANS LES REGLES ( en italique dans le texte) : Vive Fitzgerald !

PSEUDO OU NOM : Léa Touch Book
SUR FACEBOOK OU/ET TWITTER : Léa Touch Book
PAYS : France
LES LOTS SOUHAITES : Lot souvenir salon / Lot Valse à trois temps
UN PETIT MOT EN PLUS : Merci beaucoup pour ce concours et joyeux bloganniversaire, je souhaite une belle et longue vie à ton magnifique blog <3 Fais nous découvrir encore des merveilles ! ^^
LES MOTS CACHES DANS LES REGLES : Vive Fitzgerald !

bonjour,
je participe avec plaisir :-) merci pour ce concours !

pseudo : louisines
sur Facebook : amandine boulant
pays : France
les lots souhaités : souvenir du salon - charleston (les 2) - kero - en attendant minuit
un petit mot en plus : très bon anniversaire !!!
les mots cachés dans les règles : Vive Fitzgerald !

très bon dimanche !
amandine boulant (louisines)

Joyeux bloganniversaire à Marmelade de livres, un de mes blogs favoris :) !!!

Je participe à ton concours avec grand plaisir :

PSEUDO OU NOM : Au Rendez-vous Littéraire
SUR FACEBOOK OU/ET TWITTER : Au Rendez-vous Littéraire
PAYS : France
LES LOTS SOUHAITES : Lot souvenir du salon, Une valse à trois temps, Fleurs sauvages, Lot Kero
UN PETIT MOT EN PLUS : Je suis fan de ton blog :)
LES MOTS CACHES DANS LES REGLES ( en italique dans le texte) : Vive Fitzgerald !

Gros bisousssssssssssssss

Hello ! Je te dis un grand bravo pour tout ce que tu as réussis à construire en 5 ans, c'est toujours un plaisir de lire tes jolies chroniques bien mises en pages. J'arrive de justesse pour participer à ce beau concours que tu nous offres!

PSEUDO OU NOM : Marie des Neiges / Inside the Magical Box

SUR FACEBOOK OU/ET TWITTER : 'Inside the magical Box' et @Themagicalboxx

PAYS : France

LES LOTS SOUHAITES : 'Aristote and Dante', '2 heures du matin' et 'Fleurs Sauvages'.

UN PETIT MOT EN PLUS : merci pour ce concours et continue ton blog ainsi, c'est génial !

LES MOTS CACHES DANS LES REGLES ( en italique dans le texte) : Vive Fitzgerald (ça ne m'étonne pas venant de toi ahah)

Bisous, à bientôt !

Un magnifique concours ! Mais étant en période de partiels, je l'ai complètement zappé.

J'espère pouvoir lire bientôt ta chronique sur Aristotle and Dante...

Encore un joyeux anniversaire à ton blog.

Ah j'ai loupé ça ! Tu avais de beaux lots dis donc !
Un très bel anniversaire de blog tachas ! Le mien aussi fête ses 5 ans, wahou !!

Oh oh, j'ai manqué ton concours. J'ai tellement de blogs intéressants à visiter aussi ! ^^

Avec quelque peu de retard (je ne sais plus si je l'ai fait via FB ou pas en fait), je te souhaite un happy bloganniversaire!
ou plutôt un joyeux non-bloganniversaire :-)

Longue vie :-)