20/04/2015

Les gagnants sont ...


J'aurai aimé faire gagner tout le monde, malheureusement il n'y a que six gagnants ! Sans plus attendre, les résultats :

* Mon dernier coup de coeur est remporté par Marie des Neiges - Inside the Magical Box
* Le lot souvenir du Salon est remporté par Manu Boul
* Une valse à trois temps ( premier cadeau Charleston) est remporté par Rolcanoa
* Fleurs Sauvages est remporté par Au Rendez-vous littéraire
* Le lot Kéro est remporté par Sandrine Blicq
* Le lot en attendant Minuit est remporté par Diverses & Avariées .

Le tirage au sort a été fait à l'aide du site Random.org
Merci de m'envoyer un courriel à l'adresse suivante : mdelivres@live.fr ou en MP sur Facebook avec vos coordonnées complètes. Je transmettrai dès que possible les adresses des deux gagnants aux éditions Charleston. Les lots que j'envoie seront postés au plus tard courant semaine du 27 avril. Je ne suis pas responsable de la perte des colis de la poste.

Merci à tous et bonne semaine !



4 commentaires:

Bravo à tous les gagnants !

Oui, j'aurai aimé faire gagner plus de personnes !

Bravo à tous les gagnants et bonnes futures lectures à tous.