19/11/2011

Tag # 5 ...5 questions pour mon égocentrisme !


Une jolie photo de Lily Cole, mannequin vedette pendant longtemps de mon chouchou C. LaCroix

1. Quel est, pour vous, votre plus gros défaut ?

On me reproche parfois ma naïveté et d'être trop gentille. Je crois très facilement les gens et je donne facilement ma confiance. Sinon, je pense aussi être une cocotte minute : j'accumule, j'accumule puis j'explose ! Comme beaucoup j'ai mes défauts mais je pense que celui qui me caractérise le plus c'est bien ma naïveté c'est peut être pour cela que j'aime Candide de Voltaire.


2. Que penseriez-vous d’une personne ayant vos traits de caractère ?

Une personne qui a mon caractère doit être passionnée, mais vraiment passionnée, aimer la vie, aimer partager. Une personne qui a mon caractère a une imagination débordante, un gros grain d'excentricité, mais c'est quelqu'un de posé et de sérieux dans les études.
Je m'imagine mal rencontrer quelqu'un qui à mon caractère, mais si cela devait arriver : je trouverais cette personne loufoque et j'aimerais rester avec elle ! Je suis l'amie de tout le monde mais je sais faire la part des choses... Après je suis sociable mais pas trop, est ce que j'aimerais une personne qui autant que moi Francis S. Fitzgerald et Paul Verlaine ? Je serais jalouse !! Mon caractère est assez positif.. mais est ce que j'aimerais une personne qui passe ses journées à inventer des histoires et vénère le passé (vintage, histoire...) ?.... je réfléchis...

3. Avez-vous déjà connu un amour interdit ?

Pas d'amour interdit, malheureusement je n'ai jamais vécu d'histoire à la Montaigu et Capulet.
Après dans mes rêves, j'ai du en vivre...

4. Que voyez-vous dans votre avenir ?

Je n'ai pas de boule de cristal à proximité. Mais je me vois dans l'avenir travailler sur mon mémoire en histoire de l'art, valider ma licence en histoire moderne, partir en vacances aux States, louer un nouvel appartement... Réussir ma vie professionnelle. Avoir des enfants et rencontrer enfin l'homme de ma vie.

5. De quoi est né votre dernier fou rire ?

Le dernier en date remonte à cet après midi, un reportage sur les acteurs de notre enfance. Un reportage évoquait le succès de certains acteurs dont un en particulier et lors d'un concert il a hurlé au public : "Tapez dans vos mains ou bien tapez avec vos pieds ! " Je trouvais la phrase tellement potage qu'elle a été à l'origine d'un fou rire.


Merci à Sybille pour cet instant d'égocentrisme. Personne n'est taggué, je vous laisse libre choix de le faire... c'est assez amusant et cela vous permet de parler un peu de vous ;)


3 commentaires:

très sympa d'en apprendre un peu plus sur toi via ce tag !
L'image est super jolie :)

De rien pour ce petit moment d'égocentrisme, comme dit Luna, on en apprends un peu plus sur toi !

@Luna : merci oui j'aime beaucoup cette photo de Lily Cole !
@Sybille : oui merci, ça m'a fait du bien ^^ ;)