20/10/2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #7


Nouvelle section hebdomadaire sur Marmelade de livres, tous les lundis je reponderai à trois petites questions. Pour la blogosphère francophone, c'est Galleane qui reprend ce rendez-vous.






Before I go to sleep est un bon roman mais l'histoire peine à avancer au départ, toutefois j'ai été surprise par le dénouement de l'intrigue mais la fin est trop en happy end. Je n'attendais rien de La légende du Cavalier sans tête, ce fut donc une bonne surprise. Une nouvelle sans prétention loin du film de Tim Burton.





D'un ennui total pour le moment, plus de soixante pages et il ne se passe rien. J'attends encore un peu mais j'ignore si je vais arriver à finir ce livre !





Deux livres que je pense dévorer !




24 octobre : les sorcières de Wicked de Gregory Maguire ensorcellent le bateau - Article reporté au 30 octobre



ET VOUS QUE LISEZ-VOUS ? QUEL EST VOTRE PROGRAMME ?


13 commentaires:

J'ai hâte de pouvoir découvrir la nouvelle série de Cathy Cassidy :D et la couverture de "Une valse à trois temps" est absolument magnifique !!! Bonne lecture :)


@Book : cette nouvelle saga est à la hauteur des filles au chocolat ! Oui la couverture de La valse à trois temps est magnifique, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en vrai ;D J'ai pour le moment que le manuscrit ^^

Une valse à trois temps me plairait bien, je pense :-)

Aux délices des anges fait plutôt rêver avec sa couverture, sans lire le nom de l'auteur je savais déjà qui c'était ^^
Bonne semaine !

Tiens, je ne savais même pas qu'il y avait une nouvelle Sleephy Hollow, il faudra que j'aille voir ça. Bonne semaine avec Wicked (que je ne connais que de nom), j'espère que ça va se réveiller un peu.


@Sunset : je suis curieuse de découvrir ce roman !
J'espère pouvoir en parler rapidement
@Erika : oui les couvertures sont alléchantes !
@Gilwen : j'espère aussi mais déjà l'histoire s'améliore ! Je croise les doigts ^^
@Fantasy : merci à toi aussi !

Très belle semaine de lecture :) Wicked me fait très envie :)

Ahh c'est vrai que la fin de Before I go to sleep est trop américaine en happy end! Mais j'avais beaucoup aimé. Bon courage pour ta lecture en cours!


@Lea : merci ;D Ma lecture s'est améliorée, j'espère le finir dans les temps ^^
@Latete : oui un bon thriller mais pas le meilleurs ! Merci beaucoup, heureusement l'histoire s'améliore mais j'en aurai à dire

J'avais beaucoup aimé Avant d'aller dormir. Et j'espère que Wicked s'améliore car je l'ai dans ma Pal et surtout j'adore la comédie musicale qui en a été tirée et que j'ai vue à Broadway l'an dernier. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

@Frankie : Oh Broadway, j'ai été voir Jersey Boys mais j'ai hésité à voir Wicked !! Le roman s'améliore mais le roman m'a déçu ! Peu d'actions et des sauts trop importants dans le temps