02/02/2012

Goodbye miss Pal ! #5



Goodbye miss Pal ! : Vous devez vous demandez : "Hein, qu'est ce que c'est ??" Ca ne va pas être original mais c'est tout simplement mon bilan lecture du mois ! Je ne voulais pas mettre bilan, j'ai donc décidé de créer Goodbye miss Pal !.
Il ne faut pas être bilingue pour savoir que Goodbye signifie : Au revoir et Miss pal : Madame Pile à lire !

Tous les mois, je ferais le bilan de mes lectures :

- On dit au revoir ce mois ci à : les livres que j'ai lu au mois de janvier et qui sont chroniqués
- Au revoir mais je suis perdu ! : les livres que j'ai lu au mois de janvier mais qui ne sont pas chroniqués
- Hello miss Pal ! : mes derniers achats (je prends seulement la dernière semaine du mois !)
- Goodbye soon : ma lecture actuelle, qui fait le pont entre les deux mois
- miss Pal : le nombre de romans que j'ai dans ma Pal à la fin du mois.
- Il rendra visite à miss Pal, jamais il ne reviendra : le pire roman lu et le meilleur roman que j'ai lu ce mois ci (plusieurs en cas d'ex-æquo, je me base sur les notes !).

On dit au revoir ce mois ci à

7 livres lus dont 6 chroniqués :



Au revoir mais je suis perdu !

13
livres lus a chroniquer dont 1 ce mois-ci :




Mon retard devient désespérant !

Hello miss Pal !

2
livres ont rejoint miss Pal :



Goodbye soon

Je lis actuellement :



Ca doit bien faire deux mois que je le lis ;)

miss Pal

J'ai actuellement 64 livres chez miss Pal

Il rendra visite à miss Pal, jamais il ne reviendra


Pour commencer l'année, il n'y a vraiment de livres qui m'ont déçu mais j'ai eu un immense coup de coeur pour Hunger Games =)






Prochain article fin fevrier, si vous voulez aussi reprendre le modèle de Goodbye miss Pal ! Il n'y a aucun problème ! Prévenez moi, je vous rajouterez en lien

9 commentaires:

Je ne sais pas si je te l'ai dit, mais j'aime bien ton blog. Sinon tu as bien lu, même si j'en connais aucun, à part tendre est la nuit.
Au fait je trouve ta PAL trop petite !

Biz biz :)

Ah hunger games, il faut vraiment que je m'y mette !
Les liaisons dangereuses, j'adore... Un gros coup de cœur quand je l'avais étudié en cours.Quant à Tendre est la nuit, j'avais beaucoup aimé aussi.

Ne désespère avec tes chroniques! Je crois qu'on est tous dans le même bateau! Beau choix de musique! Et super coup de coeur... enfin, j'espère puisque je me le suis procuré il y a environ 1 heure en anglais ;)

Je te comprends tout à fait pour Hunger Games, c'est vrai qu'on est vite plongé dans cet univers...Et ne t'inquiètes pas pour tes chroniques, tu rattraperas ton retard quand tu auras un peu de temps :)

Hate List me tente vraiment beaucoup :) !!! Il est dans ma wish !!!

Ah tachas, j'attends tes chroniques !
Bisous

Beau bilan tout de même ! Bon courage pour ton retard de chroniques !

Avalon.

Hihi je vois que tu n'a pu résister avec le 2 de HG ^^

J'adore ton idée, elle est vraiment très originale. Beau bilan et je suis contente que tu ai aimé Hunger Games.