01/08/2011

Goodbye miss Pal ! #1



Goodbye miss Pal ! : Vous devez vous demandez : "Hein, qu'est ce que c'est ??" Ca ne va pas être original mais c'est tout simplement mon bilan lecture du mois ! Je ne voulais pas mettre bilan, j'ai donc décidé de créer Goodbye miss Pal !.
Il ne faut pas être bilingue pour savoir que Goodbye signifie : Au revoir et Miss pal : Madame Pile à lire !

Tous les mois, je ferais le bilan de mes lectures :

- On dit au revoir ce mois ci à : les livres que j'ai lu au mois de juillet et qui sont chroniqués
- Au revoir mais je suis perdu ! : les livres que j'ai lu au mois de juillet mais qui ne sont pas chroniqués
- Hello miss Pal ! : mes derniers achats (je prend seulement la dernière semaine du mois !)
- Goodbye soon : ma lecture actuelle, qui fait le pont entre les deux mois
- miss Pal : le nombre de romans que j'ai dans ma Pal à la fin du mois.
- Il rendra visite à miss Pal, jamais il ne reviendra : le pire roman lu et le meilleur roman que j'ai lu ce mois ci (plusieurs en cas d'ex-æquo, je me base sur les notes !).

On dit au revoir ce mois ci à

12 livres lus dont 8 chroniques :



Au revoir mais je suis perdu !

15
livres lus a chroniqués dont 4 ce mois-ci :




Hello miss Pal !

2
livres rejoignent miss Pal :



Goodbye soon

Je lis actuellement :



miss Pal

J'ai actuellement 48 livres chez miss Pal

Il rendra visite à miss Pal, jamais il ne reviendra

4
livres ont eu 20/20 :



1
livre a eu 14.5/20





Prochain article fin aout, si vous voulez aussi reprendre le modèle de Goodbye miss Pal ! Il n'y a aucun problème ! Prévenez moi, je vous rajouterez en lien

13 commentaires:

J'adore ton petit rendez-vous (et le générique). Que de belles lectures. J'ai très envie de découvrir Le Cercle des poètes disparus. Sinon, j'adore la saga La Communauté du Sud bien qu'elle soit bourrée de défauts. Je te souhaite une bonne semaine livresque.

Mais c'est ma chanson !! lol
J'aurai plus vu : We'll meet again de Vera LYNN ==> Nous nous reverrons !!

J'aime bien la photo !! Bel article !! ^^

@Hidile : merci beaucoup Hidile ! Je te conseille vivement le cercle des poètes disparus : un chef d'oeuvre qui se lit très vite !
@melleaurel : pfiouffff la jalouse ! merci pour l'article, la photo je te montrerais le site : il est géant !

Coucou
J'aime beaucoup ton petit rendez-vous!!!
C'est très plaisant!
Merci

@Mandy : merci beaucoup ^^
@Sybille : merci aussi !

Je trouve le concept très intéressant, mais je crois que je suis légèrement trop flemmarde pour faire tous ces calculs XD
Peut-être que cela me donnera envie de lire certains de tes titres ;)

C'est le but ^^ Pourtant il n'y a pas de calculs :sifflote:

J'adore le logo et j'adore le générique !
Je te conseille de lire très vite l'attrape-coeurs, un roman que j'avais beaucoup aimé.
Et je vais lire ta chronique de LCDS !

Merci Touloulou ! Oui, je vais bientôt lire l'Attrape-coeurs, il se place en seconde position de mes futures lectures !! =)

Très original ;)
J'ai beauoup aimée L'attrape Coeur, j'espère qu'il te plaira tout autant :)

J'adore ton idée de Goodbye miss Pal c'est très original (plus que bilan mais moi je n'ai pas été cherché loin pour mon blog lool).
J'aimerais beaucoup lire le cercle des poètes disparus, d'ailleurs j'ai vu le film y a longtemps mais je ne m'en souviens plus.
Joli bilan lecture en tout cas !

@Stupidgrin : merci, oui j'aime beaucoup l'attrape coeur =)
@Naminé : merci beaucoup miss ! Le cercle des poètes disparus est sublime ! comme le film =) =)